7 août 2013

Quoi ? CETTE NUIT ? ben oui c'est arrivé ...



...

Cette nuit, une chose totalement inattendue s'est passée ... 
Vous ne voyez pas où je veux en venir ?  






Lol , je vous vois déjà  imaginer que ça y est  : il est né le divin enfant !!! lalalalalalalalala ..... et bien NON , ce n'est pas ça ... 

Bientôt bientôt je vous le promets lol ..... enfin surtout c'est une certitude , !!!


Cette chose , je la dois à plusieurs personnes .... car oui, c'est un peu grâce à vous, un peu grâce à Hellocoton, un peu grâce à moi aussi, qui essaie jour après jour de vous raconter ma vie, mes projets, mes envies, mes tests de produits, mes découvertes, mes coups de gueule ...

Allez je vous dis tout ^^



Quelle surprise !!!! Hier vous avez été tellement nombreux(ses) à venir sur le blog ( presque 4000 visites !!!! ) que le blog a passé la barre des 50 000 visites !!! Je suis hallucinée mais heureuse, mais du coup j'ai même pas eut le temps de vous préparer un concours spécial, ... 




Bon je vais me rattraper dans les jours qui arrivent ne vous inquiétez pas !!!! 

Quand j'ai commencé ce blog, jamais je n'aurais imaginé tout ça ... je suis conquise par ce monde blogguesque ....  Beaucoup sont de belles personnes, des femmes passionnées, des ames virtuelles ... Et pour ceux qui critiquent cet univers, c'est qu'ils ne cherchent pas à comprendre et c'est qu'ils ont une étroitesse d'esprit ! 


Blogguer , c'est apprendre , c'est s'apprendre, ... 


Je vous remercie , j'espère que vous vous plairez toujours dans mon petit univers ... 

Au passage j'en profite pour vous dire que je risque d'être absente une voire deux semaines , et ce pour la bonne cause, .... 
Donc à mon retour je me ferais un plaisir de reprendre mes écrits, de répondre à vos commentaires .... si vous êtes encore là !!!!


Tendrement, 







Johanna-Emily ... 

8 commentaires:

  1. 50 000 visites ! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO et tu le mérites ton blog est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup .... j'adore écrire, une passion !!!

      Supprimer
  3. Bravo !! Tu le mérites amplement !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ces 50000 visites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup .... c'est allé vite ...

      Bises

      Supprimer

A vous ...