1 août 2013

Pois rouges & pois bleus / nail art


Aujourd'hui la chaleur intense m'oblige à rester calfeutrée dans ma maison plongée dans l'obscurité ... 

Alors après avoir checké mes mails , bu, fais une lessive, bu, reçu un colis ( ah ah la vie de bloggueuse est faite de colis c'est noel toutes les semaines !!! ) , bu, téléphoner pour les faire parts, bu, grignoter un bout de pain, bu ... lol et bien j'ai décidé de m'attaquer à un petit nail art ... 





J'avais envie de rouge mais je n'avais pas encore testé le vernis bleu d'Elf .... donc ...  j'ai choisi encore une fois de faire des pois avec mon joli bleu.... sur une manucure rouge flamboyant !!! 

Y a rien à dire le doting tool est génial pour faire des pois ... et dire qu'avant je les faisais avec un cure dent ... ( je ne connaissais même pas cet outil il y a à peu près 4 mois , enfin avant de faire ce blog ! )







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...