6 août 2013

OMUM une marque OTOP pour les futures mamans

La semaine dernière j'ai testé une marque de cosmétiques conçus spécialement pour les femmes enceintes OMUM ....

Si tu ne connais pas, et bien grâce à moi maintenant tu connaitras , lol .... 

Je suis très satisfaite de ce test et je vais essayer de vous décrire au mieux chacun des produits testés ! 










LE CAJOLEUR
Le savon protecteur ultra nourrissant



Il nettoie , protège et hydrate la peau ...  C'est le premier savon spécifique pour les femmes enceintes ...
Testé sous contrôle dermatologique.
Sans huile essentielle ( et oui quand on est enceinte il ne faut pas en utiliser ) .
Sans huile de palme .

Ce qu'en dit la marque : 

SON SECRET : un procédé ancestral de saponification à froid pour créer un savon naturellement hydratant et préserver les qualités nutritives des ingrédients ( beurre de karité, huiles de coco et de germe de blé) .

LE PETIT PLUS : les inclusions de germe de blé frais exceptionnellement riches en vitamine E, pour une peau encore plus douce . 

Ce que j'en dit après une semaine d'utilisation ..... : 

Le packaging est très classe dans un étui argenté avec des touches de framboises .... 
Quand j'ai ouvert , j'ai été enivré par l'odeur de savon, j'ai toujours adoré les savons autant pour leur odeur de propres que par l'impression d'être vraiment bien lavé .... ( toujours plus décapé qu'un gel douche ! )
Il laisse la peau très douce ... mousse bien... 

Son prix : 8.90 € .



LE BIENFAITEUR
Lait concentré désaltérant pour le corps


Il hydrate, apaise et assouplit la peau .
Testé sous contrôle dermatologique.
Sans huile essentielle.

Ce qu'en dit la marque :

SON SECRET : une teneur exceptionnelle en huiles végétales 100 % BIO ultra riches en omégas 6 et 9. Associées à l'aloe véra, elles nourrissent et assouplissent la peau assoiffée des futures mamans.

Ce que j'en dit après une semaine d'utilisation : 

Très beau flacon pompe en alu.
Ce lait hydratera toutes les peaux de femmes enceintes ou pas enceintes, il a un parfum délicat ( mais je le crains un peu mais mon homme lui a bien aimé ^^ ) , qui ne reste pas sur la peau, gros avantage pour les femmes en début de grossesse qui craignent les odeurs.... 
La texture est très agréable, et l'application très facile .

Son prix : 26.90 € . 



LA SURDOUEE
Complexe vergetures aux 9 huiles sèches


Il renforce, régénère et nourrit la peau.
Testé sous contrôle dermatologique.
Sans huile essentielle.
Sans conservateur.

Ce qu'en dit la marque : 

SON SECRET : le mariage de l'aloe vera et de 9 huiles végétales 100 % BIO ultra riches en omégas 3,6 et 9 , pour renforcer la barrière lipidique de la peau et maintenir son élasticité. 

LE PETIT PLUS : un toucher sec et un parfum naturel et léger, adapté à l'odorat sensible des futures mamans.

Ce que j'en dit après une semaine d'utilisation : 

Pareil que pour le lait, le flacon est superbe en alu ... 
J'adore cette huile, l'odeur est pure .... odeur de produits naturels .... se masser le ventre , les seins , les cuisses est un vrai plaisir ... 
On peut se rhabiller immédiatement derrière ! 

Son prix : 37.90 € . 



LA CONFIDENTE
Crème fouettée pour rituel cocoon



Elle connecte, régénère et nourrit.
Testé sous contrôle dermatologique.
Sans huile essentielle.
Sans conservateur.

Ce qu'en dit la marque : 

SON SECRET : des actifs performanats et 100 % BIO dans une texture de velours: beurre de karité, huile  de sésame et aloe vera apaisent les sensations d'inconfort, nourrissent la peau étirée des futures mamans et restaurent son élasticité.

Ce que j'en pense après 2 massages :

Plonger ses doigts dans le pot est autant agréable pour la sensation de crème fondante et aérienne que pour l'odeur un peu vanillée . 
Quand on l'applique elle se transforme en huile pour faciliter le massage du ventre .
Nous l'avons fait avec "homme" et ce moment était vraiment une immersion dans son petit cocon ... Pour le coup nous on a eut l'impression que ça la détendait notre petite puce ... On s'est servis du rituel de massage que la marque propose sur son site . 

Je la conseille vraiment pour un  doux moment partagé en famille, ça permet au papa de partager un moment avec son futur bébé et sa femme ... 

C'est mon coup de coeur, j'adore j'adore j'adore !!!! 

Son prix : 34 .90 € .


Alors un conseil, si vous avez envie de vous chouchouter pendant votre grossesse , cette gamme est parfaite !!!

Omum .... O top !!!





2 commentaires:

  1. Cette marque a l'air vraiment top.
    Vivement que j'attende bébé 3.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les produits sont très qualitatifs ....bisous ...

      Tu mettais quoi pour les 2 précédentes grossesse ?

      Supprimer

A vous ...