15 août 2013

Mon visage , mon ventre , mes mains .... ce 15 Août !!!

Bonjour, 

Je poste un article aujourd'hui même si je sais que vous serez peu nombreuses à me lire ... Et oui la plupart sont en week end ou en vacances ...  ou alors profite de ce jour férié pour faire autre chose que geeker .... 


Cet article pour vous dire ou plutôt vous montrer en photo l'étendue des dégâts de mon stade de grossesse avancée , J-5 .... 

Pour commencer voilà une photo de mon visage ..... Vous voyez je suis fatiguée , cela est certainement dû à mes nombreuse nuits de folie .... 






Ensuite une photo de mon ventre bien proéminent, qui me fait pencher en avant , ça pèse , ça pèse, dur dur !!!!! 




Enfin, mes mains qui depuis 2-3 jours ont doublé ... rétention d'eau inside !!! J'ai quand même tenté le nail art , voyez par vous même !!! 






Les fins de grossesse sont difficiles  .... j'en ai maintenant la certitude .... 

Je vous embrasse et vous dit à bientôt .... ou pas !!!! héhé, sait on jamais .

4 commentaires:

  1. MOI JE SUIS LA !!! Alors bonne fin de grossesse !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage!!!! Très joli nail art en tous les cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai mal au dos aujourd'hui !!!! le nail art c'était pour assortir à la robe, fashion victim lol ....

      Supprimer

A vous ...