1 août 2013

Mon nouveau petit coin bureau ...

Et voilà je vous montre la petite nouveauté dans ma maison ... parmi pleins d'autres  !!! et oui ces derniers jours je me régale à  changer de place les affaires dans la maison histoire de bousculer notre quotidien et de chercher des solutions pour notre future nouvelle vie à 4 .... 

Mais là, ça vous concerne !! Pourquoi me direz vous ? Ben parce que ce nouveau petit coin je l'ai pensé pour vous, pour continuer à vous écrire le dos bien posé contre un dossier ( et non plus avachi sur un canapé !!! ) et les yeux bien en face de mon ordinateur ... bref un petit coin bureau qui me sera très utile pour vous lire ou pour vous écrire ... 

Notre chambre est grande et donc hormis les meubles utiles dans une chambre, tel qu'un lit , des chevets ,une commode et une étagère .... nous avons le futur berceau de Melle Louise ....pour ses premiers jours ou premiers mois ...  






... et ce fameux coin à moi rien qu'a moi !!!




Ce petit bureau ne nous ai revenu à vraiment pas grand chose , si je vous dis une douzaine d'euros avec la chaise vous me croyez ? 

Oui ...Pour la petite histoire : . Lundi dernier on a fait un tour chez Alinéa ... et cet article était à 14.90 € dans le rayon .... Au moment de prendre le colis en libre service il était à 49.90 € .... Donc on a demandé à un vendeur, qui après vérification nous a annoncé le prix de 20.90€ .... Super 3 prix pour le même article .... ( 4 , lol, sur internet, il y en a un 4ème !!!)  donc là on lui a dit non en magasin il est affiché 14.90 €..... Il a passé un coup de fil au vendeur concerné qui lui a confirmé nos dires .... et donc il nous coutait 14.90 € sauf qu'en caisse l'employé  nous dit vous avez droit à une petite remise en plus sur l'article de votre choix .... donc on a opté pour le bureau et la chaise, les plus chers , et oui on est trop intelligent , je sais je sais !!!! 

Donc cette petite merveille pour une douzaine d'euros , moi je dis Banco !!!









Dis chéri on peut y retourner ? 









J'ai même eût le droit à un petit tableau ... de mon homme ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...