12 août 2013

Le retour de mon bonhomme ... Je suis joie !

Quelle belle journée dominicale ... qu'était la journée d'hier ... !!! 

9 h : il fait beau , nous sommes levés , petit déjeûner, pain et viennoiseries, notre petit rituel du dimanche ...




9 h 30 : je m'impatiente .... 




9 h 40 : ça y est la voiture se gare et je vois mon petit blondinet en descendre ... Il est beau , il est grand ( et oui quand on ne voit pas nos enfants de longtemps , on les trouve géants ) .... on se fait un gros câlin .... On demande un peu si tout va bien aux adultes ...et la on ramène Aymeric et les valises à l'intérieur de la maison 
...

On le laisse toujours un moment car la transition est un peu difficile de temps en temps, donc nous ne lui posons pas énormément de questions, on attends plutôt qu'il vienne à nous . Et pour cette fois tout est allé vite et bien, il était content de voir tous les aménagements que l'on avait fait dans la maison et aussi de trouver quelques petits cadeaux pour lui , héhé !!! Il nous a expliqué ses vacances, montrer des cartes postales .... 
...


En fin de matinée, les garçons sont allés faire un tour de vélo ( les deux adorent ça ) et sont revenus avec des jolies fleurs .... Des amours ... 
Ils ont l'air trop heureux aussi de se retrouver et ça c'est trop mignon à voir !!! 

A midi, nous avons été passé le déjeuner chez mes parents avec ma soeur et sa petite famille ... 
Les grands étaient contents de se voir et les petits étaient contents de se retrouver ....Du coup la journée s'est prolongée ainsi jusqu'au soir ... 

Cette journée, réuni .... m'a fait énormément de bien au moral ... nous 3 bientôt 4 , je nous aime ...




Voilà, la belle demoiselle peut arriver, elle a attendue sagement le retour de son grand frère , trop choupi !!!! Mais maintenant il faut sortirrrrr , maman en peut pluuuuus, lol .... J - 8 quand même !!! 



4 commentaires:

  1. Haaaa le voilà ton grand :-) tu vois finalement tu as beaucoup angoissé mais tout vas bien :-) En tout cas d'après mes calcul c'est demain qu'elle arrive ;-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait trop du bien de le retrouver ... Oui on aimerait bien nous aussi que demain soit sa date de naissance mais je n'ai vraiment aucun signes avant coureur .... pfff !!!!!!! gros bisous !!!

      Supprimer
  2. C'est cool sue vows oyez réunis pour attainder l'arrivée de ta princesse ! Patience le plus long est derrière toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , tout se goupille bien, ... pour l'instant, bisous

      Supprimer

A vous ...