8 août 2013

LE MUST ELLE A !!!!




Oui, je vous l'avais déjà dit , pour la toilette de bébé Louise, je voulais réitérer la bonne expérience que j'avais eût avec MUSTELA il y a 8 ans auparavant pour Aymeric .


Je crois qu'on connait tous cette odeur, de par notre enfance, beaucoup on été lavés avec ça ...et je dois dire que je suis complètement fan de cette odeur... ça donne encore plus envie de les cajoler , lol ... 

Je me souviens que de temps en temps je me promenais avec lui dans la rue et quand on voyait mon tout petit bébé tout blond , les gens souvent regardaient 2 minutes dans la poussette ( et bien oui un bébé ça attire toujours les foules et surtout les mamies, lol) et souvent j'entendais "ouh il sent bon Mustela "!!! Lol ...

Alors voilà , mes parents ont fait une petite razzia à la pharmacie du coin et voilà le petit Haul Mustela ( le must elle a, il est génial le jeu de mots non ? !!!!) 


  • Des lingettes, bien pratiques en déplacement ... ou pour rafraichir vite fait ... 
  • La lotion PhysiObébé pour nettoyer le visage ou les fesses ...
  • Le Dermo-Nettoyant pour le bain ( corps et cheveux ).
  • La crème pour le change pour isoler la peau ... de .... enfin voilà quoi , on s'est comprit ! 
  • Et une eau de soin pour prolonger l'instant plaisir de cette bonne odeur, et pour qu'elle soit déjà la plus coquette des minettes ! 


Et tous les cadeaux pour tout ces achats : 
  • Un petit seau en feutrine  .... pile poil la bonne couleur de la chambre !
  • Un sac à langer bien pratique avec son matelas à langer ... 
  • Un doudou ... 











Ils ont une carte de fidélité que vous pouvez avoir dans votre pharmacie ou sur le site internet .... 

Le principe, 8 preuves d'achats, un produit offert ... !!! sympa !

Oh comme j'ai hâte de lui faire ses petits soins à ma poupette !!! 


2 commentaires:

  1. Idem pour Petite Perle j'ai utilisé Mustela et je n'ai jamais regretté.. =) On tout cas ta puce est déjà prête à avoir sa propre vanity ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore cette marque ! Oui elle est parée ... pour être toute en beauté, lol !!!!

      Supprimer

A vous ...