9 août 2013

Je suis amoureuse .... lui aussi , ... c'te chance !





Et oui aujourd'hui on célèbre la Saint Amour .... l'occasion pour moi de faire un article romantique et un peu cucu .... lol










Je m'en fous j'ai le droit, je suis enceinte, c'est les hormones, lol ....

J'écoute souvent de vieilles chansons avec de vieux textes  .... ben oui j'aime que voulez vous c'est ainsi ...




Alors moi je lui dédicace cette chanson de Julien Clerc, Fais moi une place, car tout n'a pas été si simple .... :









Et lui pourrait très bien répondre par celle ci ... :




Tout ça résumerai bien notre histoire, homme je t'aime .... merci pour tout !!! 

5 commentaires:

  1. c'est mimi !!!
    plein de bonheur pour vous
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je suis in love .... et de savoir qu'une puce va naitre de notre amour , whaou .... c'est un rêve qui devient réalité !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui parmi tant d'autre .... je suis une fifille romantique que veux tu ?

      Supprimer

A vous ...