27 août 2013

J'ai commandé son cartable chez SACASTAR ...

... 
Regardez moi mon petit crâneur avec son nouveau cartable ( enfin sac à dos ) à roulettes ... 





Je ne suis pas fan de tous ces cartables et sacs à dos à roulettes mais après avoir été chaque soirs de l'année dernière récupérer mon fils à son école et porté son cartable de CE1 ... Je peux vous dire que finalement c'est certainement mieux pour lui ... En même temps , j'ai pris un modèle qui n'est pas barriolé, et qui est une marque que j'adore ... ( son cartable pour le CP et le CE1 était déjà un Kickers ) , d'ailleurs chapeau la marque pour la qualité , il aurait largement pu faire une année encore mais j'ai craqué sur ce modèle et puis mon bonhomme m'en réclamait un, alors .... 






Après de nombreuses recherches ... je suis tombé sur ce site SACASTAR et ô miracle moi la femme difficile , qui ne veut pas de ci de ça , pas trop de couleurs, une poignée comme ça ... bref j'ai trouvé LE GAGNANT  ... 
Il est sympa non ?

Alors si vous avez envie de trouver des modèles sympas ...avec une livraison de produits rapide ( sous  48 h )  et gratuite, ça se passe ici ...

Y'a plusieurs articles sur le site qui me font de l'oeil comme : 




En plus ils sont sur la tendance avec leur retour de marchandises sous 30 jours et ça gratuitement !

Et si vraiment je t'ai tenté car la rentrée c'est pour bientôt ... et les sacs et cartables et bien il faut y penser .... je te propose 2 codes promo pour toi et oui la chance !!!


 5 € dès 45 € d'achats avec le code :  " STAR5 E"

ou

 - 10 % à partir de 100 € d'achats


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...