27 août 2013

Elle a déjà coupé le cordon !!!



  
Humeur pour cette première semaine ... 





Ma fille 1 semaine déjà ... Le temps passe vite ... Retour sur cette première semaine de vie ... 
Accouchée mercredi , j'ai demandé à sortir de la maternité le samedi soit un jour avant la sortie " normale" prévue par l'établissement hospitalier ... 



Et ça valait le coup car je me sens beaucoup mieux chez moi , avec mes hommes... 



Nos journées sont ponctuées par quelques visites, des promenades, des papiers administratifs, du rangement, la nouvelle organisation ... quelques pleurs ( oui j'ai des petites crises de temps en temps ) mais beaucoup de sourires quand on se rend compte qu'on a crée cette petite fille trop zolie .........

Mon homme se révèle être un papa tout doux tout tendre, qui apprend jour après jour l'abécédaire du parfait papa ...



Il adore prendre soin de sa fille , et s'occuper d'elle jour et nuit, oui oui vous avez bien lu nuits ... . Des fois j'ai l'impression qu'il en fait même plus que moi ^^ .... lol .
Il se rend compte que toutes les appréhensions qu'il avait sur la paternité étaient faussées  .... Et oui un enfant ce n'est pas ne plus rien pouvoir faire , c'est justement pouvoir faire ... et s'apprendre !!! 
Je suis fière d'être celle qui a fait de lui un papa ... 

Pour les nuits nous avons mis en place un système de garde ... Il gère la première partie de la nuit et moi la seconde ... Ce qui nous permet d'avoir 4/5 heures de sommeil chacun ( sans coupure .... ) .

Sinon , vous l'aurez toute comprise ... mon accouchement n'a pas été une grande réussite ... Mais il n'y a pas que ça qui est allé de travers dans cet hôpital ... 
Figurez vous qu'ils se sont trompés dans l'heure de naissance de ma fille ... mais ils ne veulent pas en démordre ... Nous savons que j'ai accouché avant 10h30 ... Les appels à la famille ( après avoir été recousue etc ....) le prouvent .... Et sur tous les documents administratifs , l'heure de naissance est de 11h02 ... et il n'y a rien à faire ... 



Un peu dégoutée mais ce n'est pas très grave ..... 
Autre chose , dans les données de l'hôpital , ma fille hein on est tous d'accord j'ai une petite LOUISE .... a été enregistré en sexe masculin, donc j'ai tout pleins de papiers à faire et à ramener à l'hopital, enfin tout un bordel !!!

Vraiment , toute cette aventure aura été chaotique !!! 

Les faire parts sont presque prêts ainsi que les cartes de remerciements ... On s'active car la liste de naissance commence à bien se remplir , et j'ai envie de dire merci au plus vite à tout le monde ^^ ... 

Et pourquoi ce titre ? Parce que Louise , hier, a perdu son cordon .... ce dernier lien de chair entre elle et moi ^^ et est ce du à ça , mais hier soir j'ai pleuré ... Réaliser qu'elle n'est plus et ne sera jamais plus en moi, rien qu'en moi ... 

...Mais je la tiens à présent dans mes bras ..... BABY BLUES , ne t'installe pas !!!! 



6 commentaires:

  1. Je n'avais jamais pensé au cordon de cette manière.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhooo punaise ils sont doués dans cette marter !!! Enfin bon le tout c'est que tout ça s'arrange :-) J'adore la photo de ton fils qui donne le bibi à sa petite soeur, c'est trop mignon ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Et ben dit donc.... C'est la cata cet hosto :-(..... Enfin l'essentiel c'est que vous allez bien!!!!! Elle est trop zolieeeeee <3...... Et pour le cordon moi je le craignais tellement que beurkkkk je ne l'ai pas mal pris quand il est "enfin" tombé....... Bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. C'est émouvant ce que tu dis sur ton homme et sur le cordon !!!
    Pfff ils m'ont fait le même coup pour ma fille !! Elle s'appelle Joan ; ils me l'ont rebaptisé Jean sexe masculin :-(

    RépondreSupprimer
  5. Tu as l'air en super forme et ta petite Louise est vraiment trop belle !! Profite bien de tous ces moments précieux en famille !

    RépondreSupprimer

A vous ...