13 août 2013

C'est ludique , et je vous assure que ça marche !!!

Les dents des enfants ..... pffff !!! La galère , il faut toujours leur courir après pour leur les faire laver .... et pour le mien je n'ai pas échappé à cette règle ! 

Et puis on m'a proposé de me faire tester une brosse à dents à piles ....SPINBRUSH de la marque MY WAY ainsi qu'un dentifrice de la même marque ... alors j'ai dit oui pourquoi pas! !!!!



La brosse à dents a :

- une petite tête ronde rotative 
- des poils souples

- une forme ergonomique ( bonne prise en main ) 
- un système ON / OFF  
- existe en version fille ou garçon



Le dentifrice a :

- la juste dose de fluor
- un gout "tutti frutti" 
- un bouchon très pratique 


A peine rentré de vacances hier matin, il a voulu ouvrir les produits et les tester . 

Première étape on peut ( c'est quand même là aussi une belle façon de leur rendre la chose très ludique !!!) la personnaliser , grâce aux planchettes de stickers ( 141 autocollants résistants à l'eau ) , on peut coller son prénom et / ou des motifs .... 
Moi, comment dire, y'a de tout lol , il s'est un peu laché !!! 



Par contre il n'a pas souhaité personnaliser le dentifrice ... pourtant lui aussi fournit avec des planches de stickers ( 100 autocollants )!!! 



Deuxième étape, la tester .... et là il a beaucoup aimé, ce qui fait que de lui même il a proposé hier soir et encore ce matin de se laver les dents , lol .... et ça c'est extraordinaire, lol !!!! En plus, ils durent beaucoup plus longtemps que d'habitude ces brossages !!! 



Je ne connaissais même pas , et pourtant ce n'est pas un produit hors de prix, entre 6 et 7 € pour la brosse à dent ( pile incluse ) et entre 5 et 6 € le dentifrice !!!

Sans hésitation c'est un produit que je recommande et que je rachèterai très certainement .... 

Plus d'informations sur le site ...


3 commentaires:

  1. Coucou, j'ai la même en rose à la maison !! C'est top !! J'ai aussi un sablier(pas de la même marque) ventousé au dessus du lavabo comme ça je suis sure qu'elle se brosse les dents au moins 2 minutes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top vraiment .... moi je suis ravie, un soucis de moins, il adore ça ...

      Supprimer
  2. AH oui ! je connais j'ai les deux, les enfants m'ont même collé un "maman" avec les autocollants custom sur mon OralB. Ce qui m'ennuie c'est qu'elles sont jetables, on ne peut pas remplacer les têtes. Dommage !

    RépondreSupprimer

A vous ...