17 août 2013

Celle qui n'accouchait pas !!!!

Voilà J-3 .... Qui l'aurait cru ?
Pas moi en tout cas ..... Pas moi qui suis restée près de  2 mois alitée pour risque d'accouchement prématuré .... 




La rencontre avec ma puce , notre puce n'a jamais été aussi proche mais avant cela il y a l'accouchement .... 
C'est dingue je ne pense qu'à ça, jour et nuit .....j'ai une frousse c'est terrible !!! Mais mon homme et l'équipe médicale vont gérer ça comme des chefs .... ( paraît il !!!!, lol ) ...



Faut dire qu'avec mes problèmes médicaux on ne sait pas anticiper ce qui va se passer ( déjà que quand on a pas les soucis médicaux c'est compliqué, alors là ... ) 
Peut être que tu te demandes ce qui m'est arrivé , ne t'inquiètes pas, j'ai décidé de tout vous expliquer après l'accouchement ..... ça fera un bel article qui je l'espère apportera des réponses aux personnes qui auront ce problème pour leur futures grossesses .... 

Donc voilà , on est là dans l'attente, on essaie de s'occuper ... on vérifie qu'elle bouge toujours bien .... mais on est très impatients !!!!

Mardi nous irons à l'hôpital voir ce qu'ils nous disent .... 

En attendant je suis très fatiguée et donc vous comprendrez (j'espère) que je vous écrirai à nouveau des articles prochainement dès que je serais rentrée de mon séjour hospitalier .... 



Je vous embrasse toutes et tous très fort .... 

Johanna-Emily ... 


1 commentaire:

  1. Bien sur c'est tout à fait compréhensible :-) En tout cas je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta poupettes. J'ai hâte de vir sa jolie frimousse :-) <3
    Bon courage pour cette dernière ligne droite qui je veux bien l'admettre doit être pedante !
    Gros bisous ma belle
    @ très vite :-)

    RépondreSupprimer

A vous ...