2 août 2013

Bon et bien J -19 ...

...ça y est Août a fait son entrée .... et tu n'es toujours pas là Melle LOUISE , lol ....  Et dire qu'on nous avait dit il faut la tenir au chaud , restez couchée .... ( 2 mois !!!)  Maintenant tu dois tellement te sentir bien ...que tu veux y rester apparemment !!!! Ou alors tu attends que ton grand frère rentre de vacances ....

Tu bouges toujours énormément, et ton papa a hâte de faire ta connaissance je crois .

L'autre soir on t'a fait un massage à 4 mains c'était chouette comme moment ... je vous raconterai ça dans un futur article ( attention supers produits en vue ) ...


Voilà ma silhouette à ce stade de la grossesse , la classe !



Sinon les questions et les appréhensions commencent à me turlupiner ...
Serais je une bonne maman ? Comment je vais gérer mes contractions ?  Est ce qu'Aymeric va bien accepter la situation ? Vais je avoir le temps d'avoir la péridurale ? Devront ils me faire une césarienne ? Qui va m'emmener à la maternité ?

Enfin certainement toutes les questions du dernier mois de grossesse ...

J'ai envie de faire les magasins, de voir des gens ... de manger !!!! J'ai de l'appétit là mais j'essaie de me modérer .... je n'ai pas pris énormément de poids pendant la grossesse et du coup je n'ai pas envie que ça change pour ce dernier mois .

Tout est prêt sinon, que ce soit les valises, la chambre , ... si vous l'avez loupé hop on clique  !


Allez hop ....  Je vous laisse , et vous souhaite une belle journée ... 



2 commentaires:

  1. Tu es juste magnifique !
    Tout est prêt pour l'arrivée de cette petite Louise alors que dire à part ENJOY !!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est gentil ... Oh oui on est ready de chez ready mais maintenant le stress monte .... lol ....

      Supprimer

A vous ...