2 juil. 2013

Un Eye-liner BIO ...




Voilà le dernier arrivé dans ma trousse de maquillage : 


L'Eye Liner BIO et certifié ECOCERT noir de ZAO .... que j'ai reçu en test .... 






Mes premières impressions : 


 Un packaging sympa en bambou vernis ... Le pinceau a l'air souple .... Le noir est noir, ça c'est vraiment du scoop ...




Le test : 



Selon la façon dont tu appuies le pinceau tu peux faire un trait fin ou si tu appuies davantage , le trait se fait plus épais ....
Le pinceau est effectivement souple , je n'ai eût aucune difficulté à faire mon trait d'un seul coup ...  




Je l'aime beaucoup ... 
Et en plus c'est un produit adapté aux yeux sensibles !

Vous pouvez retrouver ce produit ou les autres de la marque soit dans un point de vente ( vous pouvez faire votre recherche directement sur leur site ... ) soit chez vitanaturebio ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...