21 juil. 2013

Samedi après midi entre filles ...




... Hier il faisait beau , il faisait chaud , c'était après midi piscine et copines !!! 
Alors je vous montre un aperçu de ce bon moment ... qui m'a fait trop de bien ... 















Est ce que la vie n'est pas merveilleuse comme ça ?

Et le soir resto entre amis trop cool .... trop bon, trop top !!!! 
Mon dessert l'était aussi !!! 






Oui oui c'est une île flottante géante dans un saladier, pour moi toute seule, na !!! 

4 commentaires:

  1. Ouiai c'était trop bien!!!! A refaire !!! Parce que franchement entres nénettes la vie est chouette lol et tes photos superbes!!! T'es trop jolie avec ton beau bidou<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ... Quand vous voulez les filles !!!bisous

      Supprimer
  2. Mais cette piscine est au top ! Et toi aussi ! Voilà comment survivre à la canicule ! Moi je suis en mode balaine sur mon canapé avec ventilons ... :-( il faut que j investisse dans une copine à piscine :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le paradis !!! Moi , heu, c'est gentil mais j'ai hâte de retrouver un peu la ligne ...
      Tu en es ou ? Il te reste combien de semaines ?

      Supprimer

A vous ...