26 juil. 2013

Pshittt .... Trop cool !!!




La semaine dernière lors de mon après midi entre filles .... Une copine m'a fait connaitre ce produit !!!! Easyfresh by Tecnoma !!! 

Moi, comme beaucoup de femmes j'imagine ,  j'achète pleins de vaporisateurs d'eau minérale .... et là c'est une super alternative !!





Ce produit est donc : 

*  rechargeable avec de l'eau ....
*  écologique car aucun gaz ...
*  rafraîchissant avec sa couverture isotherme
*  pratique , transportable ... 
*  qualitatif, très bonnes finitions
*  léger et compact




L'utilisation est très simple:


  1. On ouvre
  2. On remplit d'eau
  3. On pompe ( dessous ) 
  4. On brumise ..... Pshiiit !!!!! 


Il existe en rose, gris ou jaune fluo ... 
Son prix - de 10 € !!! 

Mais moi, ma copine me l'a offert .... trop gentille, merci Claroune !!!! 





Donc là avec cette chaleur il me suit dans toutes les pièces de la maison ou dans mon sac .... ce sera mon indispensable dans la salle d'accouchement, et bien sûr j'imagine que pour rafraichir mon prince et ma future princesse ce sera idéal !!! 





Dis, tu connaissais , toi ?


6 commentaires:

  1. Coucou, super si cela te procure un peu de bien être ;-) bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est génial même chéri en devient accro ... c'est pour dire, bisous.....

      Supprimer
  2. merci pour ce partage, super idée, super écolo et super éco :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement cet achat est utile et vite amorti ...

      Supprimer
  3. Haaaaaa mais il me faut ça !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui .... je ne m'en sépare plus même la nuit ....

      Supprimer

A vous ...