1 juil. 2013

Petit cadeau de fin d'année du maître et de la maîtresse , c'est OK !




Et voilà la dernière semaine d'école est entamée, dans quelques jours nos chérubins seront libérés de leurs cahiers , leurs livres , cartables ..... et maîtres et maîtresses !!! Alors les cahiers on va les conserver, ça fera des souvenirs pour plus tard, les cartables on va les laver ou les jeter, mais les maîtres et maîtresses on va les remercier ... ben oui  !!!! Et puis ça fait tellement plaisir aux enfants de rapporter quelque chose à l'école !!! 

Alors de mon lit ou canapé ou les deux j'ai zieuter sur la toile ce que je pouvais faire d'original , de réalisable et d'économique ... oui , tant qu'à faire !!! lol ......

Et je suis tombée sur un blog génialissime que je vous conseille de garder dans vos favoris ! là !!!
Elle fait de supers DIY .... et printables ! 

C'est ainsi que j'ai imprimer mes futurs marque pages et mini boîtes de lait ... de SUPER MAITRE et SUPER MAITRESSE ... 








Les marque pages

Très simplement , j'ai imprimé sur du joli papier photo , en deux fois ( recto verso ) ...
Découper, coller, un petit trou en haut, un ruban et hop là, c'est terminé ...
Quand Aymeric rentrera ce soir je le ferais signer en bas...



Les minis boîtes de lait

Impression sur papier photo...
Découpage sur les traits pleins, pliage sur les traits en pointillés, collage aux endroits spécifiés .... un trou, un lien et tadam ........




Je vais remplir les petites briques de bonbons ... 

Donc si vous avez vous aussi envie de faire tout ça , je me répète , c'est chez Impressionne nous le blog que ça se passe !





2 commentaires:

  1. Salut

    Elles sont mignonnes ces petites boites à imprimer.

    Je suis aussi en charge de trouver le cadeau pour la maitresse, je dois l'acheter tout à l'heure d'ailleurs :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, vous vous regroupez entre mamans pour faire un cadeau ? c'est bien ça .... nous pas grand monde se parle aux sorties d'école alors ce n'est pas trop envisageable, lol, mais je trouve l'idée sympa ....

      Supprimer

A vous ...