12 juil. 2013

On fête les 3 mois du blog !


Joyeux moisiversaire, joyeux moisiversaire, joyeux moisiversaire mon blog, joyeux moisiversaire !!! 
ffffffffffffffffffff ................. Je souffle aujourd'hui une bougie pour fêter les 3 mois du blog !



3mois qui m'ont permis de vous faire partager un peu de ma vie, mes loisirs, mes coups de gueule, mes envies, 3 mois aussi qui m'ont fait vous découvrir, vous et vos blogs .... et pour certaines nouer de vrais liens !!!! Jamais je n'aurai cru qu'avoir mon blog allait autant m'apporter , et je suis super méga heureuse d'avoir sauté le pas ce dernier 12 Avril 2013 ... 




Grâce à vous lecteurs, oui je sais ce serait certainement plus adapté si je mettais lectrices, mais j'ai ouie dire que certains mâles s'attardaient sur mon blog, n'est ce pas papa, chéri ,etc ... donc je ne voudrais pas les froisser ! 
Donc oui je reprends grâce à vous mes vues sur le blog ont battues tous leurs records ... car nous en sommes à 29561 vues, 307 abonnées Hellocoton , et 123 fan Facebook , là ils sont à la traine, rattrapez vous si vous ne l'avez pas déjà fait !!! https://www.facebook.com/Mes3ProchainesAnnees?ref=hl...

En 3 mois j'ai eût la chance de faire quelques partenariats et j'espère que ce n'est pas fini car ce loisir est devenu très important dans ma vie et j'y mets vraiment de la passion ... J'essaie de vous donner mon point de vue, tout en gardant à l'esprit que nous sommes tous différents et qu'il faut composer avec.... 


J'adore quand vous mettez vos petits coeurs pour dire que vous aimez mon article, j'adore quand vous commentez pour exprimer vous aussi vos remarques et suggestions ... bref je suis super heureuse , et cette aventure ne fait que commencer, j'ai bien l'intention d'être encore présente sur la toile pour un bon moment , enfin au moins pour Mes 3 prochaines années ... 




Je vous embrasse, vous remercie .... et bientôt , très bientôt, celle sans qui rien de tout ça ne serait arrivé, va pointer sa petite frimousse ....j'ai nommé:  Melle Louise .... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...