18 juil. 2013

Mon petit projet de page Facebook .... catalogue !


Parce qu'il n'y aura pas d'autres enfants
Parce que je ne stockerai pas pour rien
Parce que ça peut aider des gens 
Parce que ce sera quasi pas utilisé





J'ai décidé qu'au fur et à mesure que Louise grandirai, je mettrai en vente les affaires de puériculture et les vêtements ... par le biais d'une page Facebook .
J'essaierais de faire les choses bien, comme un catalogue , histoire que ce soit agréable à regarder .


On peut bien les vendre sur Le Bon Coin , ou sur des groupes de puériculture, mais entre les gens qui réservent qui annulent qui critiquent, qui négocient trop ..... ça devient vite une prise de tête ...




Donc en créant une page Facebook du style," Les ventes puéri & vêtements de Mes 3 prochaines années", les gens intéressés s'y rendraient et pourraient choisir à la pièce les articles .... l'échange sera plus simple, la confiance s'installera plus facilement au fil des ventes ... ( l'acheteur satisfait saura où me retrouver ... au fils des jours / mois ).

Je pourrais même mettre des règles de conduite sur la page, afin de pouvoir gérer mes ventes comme bon me semble, et proscrire le marchandage ... par exemple ... et supprimer les personnes irrespectueuses .

Je mettrai des prix attractifs, ben oui, le but c'est de vendre pas de garder ... et ça me fera plaisir d'aider des gens avec des affaires de qualité, en bon état à petits prix ....





Que pensez vous de mon futur petit projet ?





4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce projet :-) même si je ne suiscpqs directement concernée :-) très bonne idée ! tu as regardé un peu aussi par leibais de tictail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je regarderais ... je ne connaissais pas ... bisous

      Supprimer

A vous ...