30 juil. 2013

Mais à qui est ce ? CONCOURS INSIDE !!!



Et oui les vacances c'est encore ( ou plus que ) pour 1 mois, après ça on va se plonger dans la liste de rentrée scolaire pour ceux et celles qui ne l'ont pas déjà anticipé ....  et sur beaucoup d'entre elles on vous demandera de marquer toutes les affaires de vos enfants avec leurs noms et prénoms ...  Pffff, quelle galère !!!

En tant que maman qui aime faire les choses bien et tout en organisation, je suis ravie de pouvoir vous parler de mon nouveau colis dans ma boîte aux lettres de ce matin ...



UN COLIS DE CHEZ A QUI S





AVEC



* 40 Etiquettes pour vêtements thermocollantes

Les étiquettes résistent au sèche linge et au lave linge . Elles s'appliquent rapidement ( 8 secondes ) au fer à repasser sur tous les textiles !! 

* 6 paires d'autocollants pour l'intérieur des chaussures

* 72 mini autocollants ( pour colle par exemple, enfin tu fais bien comme tu veux ... )

* 18 grands autocollants

* 36 petits autocollants


Le tout au nom de mon fils ..... pour une rentrée au top !

Donc on choisit ce qu'on veut écrire sur les étiquettes, on opte pour une police, la couleur du texte, le dessin qu'on veut rajouter et enfin la couleur du fond ... 

Il y a plusieurs packs .... moi c'est le pack école ...!!! 


Je trouve cela très pratique pour nous mais cela doit être bien pratique aussi aux maitresses ou aux auxiliaires de puériculture en crèche ... 

Et dites donc on avait pas dit cadeau inside ? 




Et oui pour vous remercier .... plus de 40000 vues en 3 mois et demi les cops !!!! 



Alors oui la marque A-Qui-S vous propose via mon blog de vous faire gagner un pack tout pareil ( donc un pack école d'une valeur de 32 € ) .... enfin non pas tout pareil, avec un autre nom bien évidemment !!!


Pour participer :


1 / On aime leur page Facebook ( votre pseudo en com ) 
2/ On aime la mienne 
3/ On réponds à cette question : Selon vous , quel pack a-qui-s vous semble le plus indispensable en tant que parents? 
4 / une chance en plus pour ceux qui partageront le concours en mode public sur Facebook ... ( le lien en com ) 

Le concours commence aujourd'hui et se termine le 10 Août 2013 à 00h00.

Je ferai le tirage au sort le 11 Août 2013 ... j'en informerais la gagnante par mail .... 


Bonne journée à vous et good luck !!! 

Nous avons une gagnante : félicitation Mélanie Bustillo allias galie11 tu remportes un pack école, fais moi vite passer ton adresse mail avec tes coordonnées sur Facebook .... bonne journée ...

ET MERCI POUR LES 73 PARTICIPANTS !!!! à très vite pour un nouveau concours !!!! 

73 commentaires:

  1. Coucou à toi! Merci pour ce concours, j'adore le pack colonie, une très bonne idée je trouve! J'aime déjà ta page et celle de A-QUI-S sous Aurelie Lyly!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci pour le concours :-)
    pour moi le plus indispensable c'est le pack école, mes loulous sont tous les 2 en maternelles et avoir leur noms sur les vetements, cartables et autres est très pratiques :-)

    je suis déjà fan des deux pages fb (samarra joaquin) et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/samarra.joaquin/posts/10200726274851497

    email : noa.maelle@gmail.com

    bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait !
    Jennifer lafont

    RépondreSupprimer
  4. Concours partager aussi !
    Pour moi c le pack école bien sur avec un loulou quirentre au cp et une puce que rentre au mmoyenne section

    Jennifer lafont

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,merci pour ce concours!
    pour moi le pack indispensable c'est le pack école, les enfants sont toujours en train de mélanger leurs affaires avec celles des copains, galere quand c'est nounou qui recupere les enfants et qui connait pas leur garde robe par coeur ;)
    je like les deux pages (pseudo facebook: lucie pean dupey) et je partage sur facebook: https://www.facebook.com/lucie.peandupey/posts/10201563833639431 et twitter: https://twitter.com/dupeylucie/status/362932495655772160 bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles , allez vous avez jusqu'au 10 /08 , ....

    RépondreSupprimer
  7. Coucou le pack école pour les enfants tête en l'air :)
    AURORE

    RépondreSupprimer
  8. bonjour :-)
    Alors personnellement je trouve tous les packs intéressants mais j'ai un penchant pour le pack Ecole avec tous ces mini autocollants qu'on peut mettre sur tous les stylos crayons feutres....m'a louloute entre au cp ce serait super :-)

    Les pages sont likees
    Mon pseudo : Magali tostain
    Mon partage public: https://www.facebook.com/magali.tostain/posts/556862447705726

    Merci pour ce chouette concours!
    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    merci pour ce concours et bonne chance à tous!
    pour moi,le pack école est vraiment top!la preuve,c'est celui que j'avais acheté il y a un moment...et que j'ai encore en réserve(ok,il reste plus grand chose...vive le concours!!).
    j'aime vos pages(fanny fouchonneret);et voici un lien de partage:
    https://www.facebook.com/fanny.fouchonneret/posts/10200775800335201

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je suis fan FB des 2 pages : Mélanie Bustillo
    En tant que parents, je dirais que l'indispensable c'est le bracelet "si je me perds ..." parce que ça c'est ma hantise !!!! http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?action=detail&id=2
    Mais actuellement, c'est un pack "école" qu'il me faudrait !
    Je partage :
    https://www.facebook.com/melanie.blanc.90/posts/10151535843281892

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Le pack le plus indispensable pour moi est : le pack école très complet.

    Je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/363324732189310976

    Je croise fort les doigts.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et merci a vous ses super top maman de 4 enfants du coup je tr ouve que http://www.a-qui-s.fr/produits/etiquettes-thermocollantes-vetements ses le top et pour l ecole aussi je pets plein plein chaque annee. fan et heureuse de vous suivre via
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201541044269130 et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1477256 merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  13. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)2 août 2013 à 19:28

    bonjour

    le pack indispensable à mon avis est le pack école vu que mon fils se prend un peu parfois "pour le petit poucet" et qu'il sème des habits un peu partout..difficile alors pour eux parfois de retrouver le chemin de la maison
    j'aime déjà les deux pages fb: geraldine gautier
    et je partage:
    https://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/159696450889984
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!
    Pour préparer les rentrées précédentes, j'avais passé beaucoup de temps à coudre des petites étiquettes en tissu sur tous les vêtements de mes garçons, comme l'exige l'école. Cette année, c'est décidé, ce sera des étiquettes thermocollantes ou autocollantes! Le pack école est celui qui répond le mieux à mes besoins, il y a tout ce qu'il faut pour mes deux garçons qui sont en maternelle.
    Je suis déjà fan des 2 pages sur Fb : Carine Mamjoza.
    Je relaie :
    https://twitter.com/Mamjoza/status/363375253503750144
    https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/310712745742236
    Merci beaucoup pour ce concours, et bon courage pour le nouveau rythme de la rentrée, avec la petite demoiselle qui sera enfin là...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Ces étiquettes sont une invention géniale ! Adieu les étiquettes cousues qui grattent la nuque, comme quand on était petites !
    Pour moi, le pack indispensable est celui pour l'école, car il me semble que c'est là que les enfants perdent et oublient le plus souvent leurs affaires !
    Merci et bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    pour moi, c'est le pack école qui est indispensable car franchement les affaires echangées la bas, on ne les compte plus
    je partage ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/320217954781330
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    Merci pour ce superbe concours, je participe avec plaisir.
    Fan des 2 pages Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Le pack indispensable en tant que parents pour moi est: Le Pack Ecole [PK3]
    Lien de partage Facebook: https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/posts/148918498639938
    Merci encore pour ce superbe et magnifique concours (lot très utile à l'approche de la rentrée en maternelle pour ma princesse de 3 ans), bonne soirée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  18. sans hésiter c'est le pack école qui me parait indispensable!! avec une louloute en maternelle, marre de marquer toutes ses affaires!!
    j'ai aimé les 2 pages facebook au pseudo de Chris Cibolaa
    j'ai partagé sur tweeter: https://twitter.com/christellecibol/status/363428668057468928
    j'ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/chris.cibolaa/posts/1399705320252354

    christelle.cibola@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    Ah la bonne nouvelle cette découverte,en prévision de la rentrée .
    Pour moi le kit indispensable je pense aux parents comme moi d'un enfant allergique qui stress des que l'on a le dos tourner au moins en mettant un max de ces petites étiquettes sur les affaires de nos loulous plus trop de stress en notre absence avec se petit rappel .merci beaucoup pour ce concours voici mon partage https://www.facebook.com/sofye.soo/posts/10200512693560073
    et les 2 pages sont liker sofye soo

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Merci pour ce concour
    Je participe volontier
    Pour moi l indispensable ..... en faite tout depend ....
    Pour moi j ai 2 grands a l ecole les petits sont avec moi donc l indispensable c est les packs ecole
    En tout cas merci pour ce concour
    Bonne journee
    Elodie glas
    Monde-de-loulou (a) laposte.net

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Je tente ma chance aussi, et je pense que le pack le plus utile reste celui pour l'école, car même avec un grand de 11 ans.. la perte d'affaire, j'en ai encore peur !

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand et voici mon partage : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10151499675087461

    Merci à toi et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Bravo pour ces 40,000 visites!!!

    Je participe avec plaisir!!!!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Le pack indispensable pour moi c'est le Pack Crèche !!! Car souvent on rentre avec la moitié des affaires !!!

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/176863515828684

    Mon mail :cheriedalex@hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou je participe avec plaisir , quel joli concours merci beaucoup .

    Le pack le plus utile est celui ci : http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?action=add&id=21

    Je te suis sur - Facebook : MelaNie KC ( ainsi que la page partenaire )

    Partage Facebook :


    Adresse mail : kittymela@gmail.com

    Merci & bonne soirée ♡
    https://www.facebook.com/melanie.kc.39/posts/153336488201347

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Je découvre ton blog ainsi que cette future merveille que vous allez bientôt accueillir. Très joli choix de prénom que nous avons fait ici aussi il y a maintenant un peu plus de 22 mois ^^
    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir =)
    J'aime la page FB A-Qui-S ainsi que la tienne (doriane lamot)
    Selon moi, le pack indispensable en tant que parent est le pack école.
    C'est partagé sur FB https://www.facebook.com/Do.lamoo/posts/3369590295163
    Bon courage pour ces derniers jours de grossesse ;)
    Bonne soirée !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    une decouverte ton blog et ce joli concours en prime
    alors j'aime les pages avec "Rihana mezzari"
    et ptg sur facebook avec rihana mezzari
    bonne chance a toutes

    oh et j'aime le pack école!

    RépondreSupprimer
  26. LEBOURGEOIS Marine4 août 2013 à 14:11

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    J'aime beaucoup : 30 Etiquettes pour Vêtements [EV1] Toujours très utilise pour les enfants quand ils rentrent à école ou en crèche ou même chez la nounou, pour éviter de perdre les vêtements et les retrouver plus facilement.
    J'aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois
    J'ai partagé via Facebook : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10202050926497407
    Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =) Belle journée

    RépondreSupprimer
  27. bonjour et merci pour le concours.
    alors mon petit préféré? Le pack EV4 160 étiquettes pour vêtements (ayant 2 enfants, ça peut servir).
    j'ai partagé le concours https://www.facebook.com/varenguemary/posts/566379736751465 et je suis fan des deux pages.

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Hello !

    merci pour ce concours :)

    selon moi le plus indispensable c'est le pack collectivité qui convient à toutes les situations et pas trop cher en plus!

    J'aime les pages sur fb (camille dolbeau)
    et je partage ici
    https://www.facebook.com/#!/caminou/posts/10201684090883484

    encore merci ;) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  29. Je découvre ton blog via ce concours. Le pack crèche ou ecole selon l'âge de nos petits bouts me semble être le kit indispensable pour les parents. Nous tentons donc notre chance.
    Pseudo FB: les aventures de la famille Lune
    Reste plus qu'à croiser les doigts jusqu'à tirage et à te remercier pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  30. Mon commentaire semble être passé sur l'autre article alors je tente celui ci hiiiii :-) Je like déjà les deux pages fb et moi perso ce sont plutot les etiquettes scolaires qui m'interressent car je vais en avoir des tas à coller à la rentrée :-) Merci pour ce concours ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour bonjour,
    Merci pour ce très chouette concours c'est top !
    Je reprends les conditions pour ne rien oublier ;-)
    1 / On aime leur page Facebook (pseudo:Gla BV)
    2/ On aime la mienne (pseudo:Gla BV)
    3/ Selon vous , quel pack a-qui-s vous semble le plus indispensable en tant que parents? Perso je dirais que se sont les packs crèche ou école selon l'âge des enfants mais ça évite vraiment les pertes ou mélanges d'affaires des enfants je trouve ça vraiment top.
    4 / une chance en plus pour ceux qui partageront le concours en mode public sur Facebook : https://www.facebook.com/gla.bv/posts/204903816339145
    Merci encore et bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    J'aime les 2 pages. Mon pseudo : Claire Pedrono.
    Voici mon partage facebook : https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/claire.pedrono
    Le pack école me semble l'indispensable pour la première rentrée de ma fille.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  33. bjr je suis déjà fan d'AquiS et convaincue par le pack étiqette perso c'est le meilleur rapport qualité/ prix/ usage :-) mais je viens de découvrir aussi leurs étiquettes pour les vêtements et je ne suis pas loin d'être conquise :-D du coup maintenant je vous aime o.O et j'ai ptg en public of course https://www.facebook.com/marielaure.echasserieaubellon/posts/695103503849888 voilà voilà plus qu'à croiser les papattes !

    RépondreSupprimer
  34. C'est fait! Par contre, je n'arrive pas à arriver sur le lien: http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php
    Donc, pour moi, vos étiquettes sont juste topissimes, et je les recommande à tour de bras, mais pour moi, le MUST HAVE que je n'ai pas encore, c'est le bracelet avec le nom et le numéro de téléphone au cas ou l'enfant se perd!!! En plus le ruban semble super mimi, non, vraiment, j'adore! Bravo à vous pour tout, et merci pour votre sérieux et votre bonne humeur! Je recommande + + +

    RépondreSupprimer
  35. bonjour...petit concours diffusé par A QUI S sur leur page facebook alors zou on suit le lien et je me retrouve ici :)
    le pack le plus complet pour une mamn c'est bien sur celui qui est a gagner le pack école :) à coller partout sans retenue...
    2 pages facebook likées (Julie JANET) et info partagée ici : https://www.facebook.com/julieloicryan/activity/10200486495831221
    mail : julie.janet@orange.fr
    bonne soirée et on croise les doigts

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    Pour moi , en tant que maman et maîtresse, c'est évidemment le pack école qui est indispensable !

    RépondreSupprimer
  37. bonjour et merci pour se concour meme si je ne gagne jamais c'ton jamais , sa me ferait un moitier pris car 2 enfant de toute façon je commande ;) le pack ecole en double exemplaire chaque année depuis 5 ans <3
    a tres vite
    )

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour !
    J'adore ces étiquettes, quel gain de temps, et fun en plus ! j'aime le pack école !
    Je suis fan des 2 pages (Camille François)
    Mon mail: cam.den@wanadoo.fr
    Merci d'organiser ce concours !

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Je suis fan des pages sous titia BO et les etiquettes sont super!!!
    Pour moi le pack ecole est indispensable aux parents
    J'ai partage et bonne chance a tous
    Titia BO

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    une fan ici aussi ! Je répondrais sans hésiter le pack école !
    J'ai partagé sur facebook, en mode public et je suis fan des deux pages.
    Aline Tessier

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour
    Pour moi le pack école c'est l'indispensable.

    Mon lien de partage : https://www.facebook.com/blandine.petit

    RépondreSupprimer
  42. coucou merci pour ce concours! je suis fan des deux pages : sandy saubion ! selon moi le pack école est indispensable! J'ai relayé ici : https://www.facebook.com/Imperfect.Girl85/posts/10201664485075163

    Merci beaucoup et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Super concours, cela fait plusieurs années que j'achète des autocollants sur ce super site et j'adore, jamais été déçue....Alors mon pack préféré est bien évidemment le pack école, super pratique pour mes deux loulous en grande section et CM1 et j'ai liké les 2 pages ( Elise Vos ) et je partage ce concours.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    Le pack crèche est pour moi l'indispensable dès les premiers pas en collectivité!
    J'ai partagé sur facebook et j'aime les 2 pages

    RépondreSupprimer
  45. Suis fan des 2 pages!
    Selon moi le pack crèche est indispensable dès led premiers pas en collectivité!
    Merci

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour
    Le pack crèche est pour moi l'indispensable dès les premiers pas en collectivité!
    J'ai partagé sur facebook et j'aime les 2 pages

    RépondreSupprimer
  47. Delphine André6 août 2013 à 19:07

    Bjr ! Je suis fan des 2 pages (Delphine André) et le pack indispensable pour moi est le pack école même si j aime bcp le pack cadeau naissance et sa jolie pochette !!

    RépondreSupprimer
  48. bonjour

    j'ai acheté deux packs école pour mes deux garçons et j'avoue que c'est THE pack indispensable car les maîtresses "exigent" que toutes les fournitures sont identifiées au nom de l'enfant.
    j'ai tout liké comme mes collègues (sophie dormont ép marson), je découvre le blog aussi :-)
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  49. Pour moi c'est le pack école, indispensable pour mes tete en l'air. J'aime deja la page A-qui-S et depuis aujourd'hui j'aime le tienne, ce qui me permet de la decouvrir (Amandine Massard). Merci pour ce concours que je vais partager avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  50. Pour moi c'est le pack école sans hésiter surtout avec mes tête en l'air, j'aime déja la page A-qui-S mais depuis aujourd'hui j'aime la tienne ce qui m'a permis de la découvrir sous le nom de Amandine Massard. Je vais partager avec plaisr ce concours merci beaucoup
    coquelicots35@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  51. le pack colonie le plus utilisé pour moi, le pack école super pratique pour marquer l'ensemble du cartable ou trousseau!barakah helene, compte facebook

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    J'ai commencé par un pack découverte, mais je suis vite passée au pack école, indispensable et utile en toutes circonstances (j'en ai aussi mis sur toutes les affaires qui vont au parc, an ballade, etc) !
    J'aimais déjà A-qui-S, mais j'ai lu avec plaisir mes3prochainesannées et liké.
    Je partage tout de suite le concours, pour en faire profiter les copines :)
    Merci !
    https://www.facebook.com/mag.salinas

    RépondreSupprimer
  53. BONJOUR? J'adore A QUI EST CE ??
    Je suis fan des deux pages, j'ai liké partout, j'ai partagé en public, j'ai tout bien fait quoi
    La pack découverte est pas mal du tout pour un début, pour voir si ca tient !
    Mon FB NADINE LALILOU
    A bientot

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour
    le pack école est top!
    j'ai liké les 2 pages et fait un partage public:
    https://www.facebook.com/kaela.minot

    PS: je croise les doigts pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir,
    J'aime beaucoup le concept et mon fils a encore quelques étiquettes...mais un prochain réassort va être nécessaire pour la rentrée, et la naissance du second :) En tant que parents, je trouve que le pack naissance est toujours utile..quelque soit l'âge des loulous...mais tous les packs sont intéressants suivant l'âge et le contexte ! J'aime les pages fb (Anne Auvé). Merci beaucoup pour ce concours et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour
    Pour moi le pack utile c est naissance et oui bébé a naitre le 30septembre :)
    J aime les deux pages fb sous le pseudo nowelie sourire
    nowelie@hotmail.fr
    Merci pour le concours maintenant je croise mes pieds :)
    Nowelie

    RépondreSupprimer
  57. coucou
    pour moi c'est encore le pack creche. Hey oui mes petits bouts y sont encore. merci beaucoup pour ce concours car les produits a-qui-est-ce sont vraiment bien.
    bonne chance a tous ( vanessa boisseau cros )

    RépondreSupprimer
  58. ah j'ai oublie mon mail lol cros.v@hotmail.fr ( vanessa boisseau cros )

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour et merci pour ce jeu, pour moi aussi le pack indispensable chez A qui S est le pack école, mon fils et moi allons faire notre première rentrée et bien-sûr il faut tout identifier donc les étiquettes sont plus que nécessaires. J'aime vos pages FB, mon nom est Brigitte Chevreuil et je partage volontiers ce concours https://www.facebook.com/#!/brigitte.chevreuil.1/posts/10200636880620317 , plus on est de fous !
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour, pour moi le pack école est indispensable !
    Voici mon lien facebook : https://www.facebook.com/#!/Chouch.Cede
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  61. Le pack école est une idée de dingue! Si toutes les mamans en avaient un, les maîtresses auraient la belle vie !! En tant qu'instit, je like et je partage! :)Audrey Kosnar

    RépondreSupprimer
  62. Pour moi c'est le pack Ecole, et j'aime aussi le pack colonie que j'ai pris pour mes 2 filles. Je suis fan de A qui S depuis plusieurs années. J'ai bien suivi les instructions, j'ai commenté. J'ai découvert ta page et ton blog, c'est top. A bientot pour d'autres concours. Isa MICHAUD

    RépondreSupprimer
  63. I like Le Pack Colonie!
    alicecx@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  64. selon moi, le pack école est le TOP
    merci pour le concours
    et je partage
    gaellesalabert@free.fr

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours.
    Fan de la page Facebook A-qui-S ainsi que de la votre : Isabelle Toussaint
    Le pack le plus indispensable pour moi et le pack école sans aucune hésitation, très pratique quand ils perdent quelque chose et maintenant les écoles exigent souvent que les noms des enfants soient inscrits sur toute leurs affaires...
    Mon relai : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10201857266339767
    (adresse mail : isa.ced52@hotmail.fr)
    MERCI à vous et au partenaire pour ce concours bien utile...
    Bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
  66. Concours partagé! Pour moi, c'est le pack Ecole. J'aime déjà la page A-Qui-S et j'aime ta page (Sabi Soulat)

    RépondreSupprimer
  67. Coucou, un grand merci pour le concours, je participe avec plaisir, ma fille va rentrer en moyenne section maternelle et ça nous sera bien pratique!
    L'indispensable est sans hésitation le pack école, il est vraiment bien pensé!
    Je suis fan des deux pages Facebook: fany leroy
    et j'ai partagé:https://www.facebook.com/fany.leroy.5/posts/459539750808404
    mon mail est fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  68. Moi j'ai adoré le pack école il y a quelques années je vais en commander un pour ma deuxième!!! J'ai aussi deja offert le pack naissance: quand on ne connait pas exactement les gouts de la maman et que ce n'est pas son premier (la petite tenue en taille 6 MOIS...)un succès et original m'a t on dit!
    Tres beau site
    veronique flatres

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,

    J'y arrive enfin !!! Je participe avec la 1ère rentrée de ma 1ère qui arrive à grand pas, cela serait tip top! Je suis les pages FB sous Julie L-a et j'avais partagé ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10201327943777081

    Merci à vous de votre aide et pour ce joli concours,
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  70. merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    bonjour
    je suis fan fb des deux pages : cat ouska
    c'est le pack école qui est top et bien complet
    mon partage https://www.facebook.com/cat.ouska/posts/421741594610746
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    catouska@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  71. bonjour, merci pour ce concours, celui qui est indispensable c'est le pack découverte car il y a un peu de tous les modèle donc ça couvre tous les besoins :)
    je suis fan de ta page et de aquis sur facebook sous linda oblack :)
    j'ai partagé : https://www.facebook.com/backin.black.92/posts/494977477257456
    bravoo pour tous ces vues :)
    bonne journée !
    doluliot @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  72. bonjour
    voila tout est fait
    moi je prefere le pack rentré tout est pensé !!
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  73. Merci à tous !!!! bisous et bonne journée ...

    RépondreSupprimer

A vous ...