15 juil. 2013

Mais c'est une nouvelle position .... !!!

... Et oui vous avez vu le changement ça c'était avant et voilà le maintenant .... 







....que de progrès et de belles choses en perspective .... donc oui je serais toujours une bloggueuse addict mais ces jours j'ai  tellement de choses à rattraper que vous comprendrez que je suis un petit peu moins présente .... 




Donc le week end dernier , 


Le samedi gros barbecue entre amis avec tous les enfants, c'était chouette .... la soirée s'est prolongée par des jeux et quelques feux d'artifices ... Et le dimanche  visite chez une amie et après on a été chez une copine pour un petit barbecue improvisé qui était bien sympathique ...

Là je reviens de mon rendez vous avec la sage femme et donc je vous mets un peu le récapitulatif de la visite : 

JE PEUX ME LEVER  !!!!! SUR DE SUR !!!! ET SA TETE EST BIEN SUR LE COL ENFIN CE QU'IL EN RESTE ....QUASI RIEN.... 

EN gros, ça peut arriver n'importe quand de maintenant jusqu'à mi août ! On se tient prêt ! 
On commence les cours d'accouchement lundi ! 

Je suis heureuse, on va pouvoir en profiter maintenant ....



3 commentaires:

  1. Hihihi elle va bientôt pointer son tout petit nez :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma petite coquine va bientôt être là , j'ai hâte de faire sa connaissance !

      Supprimer
  2. Yes super!!! Bien contente que la visite chez la sage-femme se soit bien passée!! Que de bonnes nouvelles!! On va peut-être faire bronzette avec que bébé n'arrive ;-) hâte de voir sa bouille <3 bisousss

    RépondreSupprimer

A vous ...