6 juil. 2013

Ma wish list pour mon séjour à la maternité






Avec toutes ces restrictions pendant ma grossesse entre la nourriture et l'alitement je me suis concoctée une wish list de pro , lol, ben oui tant qu'à faire , héhé, faut pas perdre le Nord ! 

1 - Une bonne bouteille de vin rouge , un Grave de préférence ...





2 - Un carpaccio de boeuf, avec huile d'olive, basilic et parmesan mais pas de câpres, rrrrr .... 






3 - Un bouquet de pivoine rose claire





4 - Des cookies de la Mie Caline car ils sont pas très cuits et ça fait comme de la pâte crue dans la bouche après ; mmmmm ..... 





5 - Une crème pour retrouver une belle poitrine, si si c'est possible !




6 - Un joli album pour coller tout nos futurs nouveaux clichés de famille .




7 - des magazines qui ne parlent pas d'allaitement, de couches, ou de poussettes ... des trucs plus féminins !





8 - un joli agenda pour marquer tous les futurs rendez vous à droite à gauche ... ( tu sais les agendas pour le sac à main ..)






9 - Un sandwich de jambon cru ( le jambon bien dur !!! ) et un saucisson pareil très dur !






10 - des jolis masking tape pour commencer son livre souvenir ... à la puce.








Et voilà, non je ne suis pas capricieuse ... je suis juste une fille !!! 



1 commentaire:

A vous ...