28 juil. 2013

Les travaux avant / après de la chambre de ma poupée ...

Comme je vous l'avais expliqué dans cet article dans la maison ou nous habitons il n'y avait pas de chambre pour notre future poupée... et donc il nous a  fallu crée une pièce ....



De l'isolation en passant pas l'électricité , les peintures, le parquet ...... 

Un petit chantier que nous avons enfin pu finir d'aménager et de décorer ce week end ... 

Du coup, tout est prêt, lit monté, armoire remplie de vêtements pliés ( j'ai pas eût le courage de tout plié aujourd'hui ... ) , graff fait par homme terminé.... Et je suis super satisfaite du résultat ... 



J'adore cette ambiance... je nous imagine trop ... 

C'est chouette aussi d'avoir une fille pour ça  ... on peut réaliser certains fantasmes de décoration ... 








Voilà chers lecteurs .... vous en pensez quoi ?


11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci .... moi aussi je suis fan , lol ....

      Supprimer
  2. Magnifique vs avez bien bosser
    Aurore

    RépondreSupprimer
  3. Très mimi :) et le graph est juste magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai transmis à mon homme pour la graff ... il te remerci aussi ....

      Supprimer
  4. bravo c'est trés joli! Les couleurs sont trés belles et le lit est une merveille!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et il y a un peu de vous chez nous, héhé !!! merci merci .... c'est mon beau frère qui a fait le lit .

      Supprimer
  5. Superbe association de couleurs, tout doux pour accueillir une demoiselle... Et le graff, bravo, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, moi aussi j'adore le graff ^^ !!!

      Supprimer
  6. Vous avez bien bossez, le résultat est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trsè gentil votre commentaire, merci, bises ...

      Supprimer

A vous ...