20 juil. 2013

Le nail art " je me lâche "


Aujourd'hui , à la maison c'est peinture .... Homme peint les murs de la chambre de Louise et moi je le regarde et je peins mes ongles en discutant avec lui ...







Il faisait du rose alors j'ai fait de même et comme j'avais envie de nailartiser tout ça, j'ai sorti un vernis vert et un bleu  et j'ai fait des tâches et traits et points par ci par là à l'aide de mon dotting tool ... 









Le rendu est très artistique , lol, comme dirait mon homme : " tu t'es lâché ! " et ouais ça se passe comme ça chez moi ... tada da dada ... !!!


" Sinon je voulais en profiter pour vous parler d'un produit que j'ai acheté hier chez Yves Rocher ... 
C'est base ongles lisses et lumineux ... je l'ai eût en soldes à 4.50 € ... Je l'ai acheté car à force de mettre du vernis , mes ongles devenaient jaunes ... et j'ai vu qu'elle pouvait aussi servir de base ... 
En effet c'est bluffant, l'ongle fait net , plus blanc et lisse .... 
Bon petit produit ."



1 commentaire:

A vous ...