22 juil. 2013

Je ne craquerai pas , merci Biolane !



J'ai la chance de tester quelques produits et cette semaine, j'ai reçu de la part de BIOLANE une crème anti vergetures et des lingettes ... 

Très heureuse, cette crème tombe pile poil au bon moment ... je n'en avais plus ... 

Elle contient de l'huile d'argan biologique, de l'hydra-bléine et de la vitamine E ...

Donc depuis quelques jours matin et soir après ma douche j'applique une bonne couche de cette crème  ... 

Mon avis :


La crème sent super bon, odeur fraîche .... agréable, elle a tout bon, ensuite la texture est onctueuse et s'étale vraiment bien. Je mets une bonne dose de crème et elle pénètre très rapidement, c'est la première fois que j'apprécie une texture de crème anti vergetures, et qui en plus pénètre aussi rapidement dans la peau ... 
Je suis devenue fan et en plus j'ai regardé le prix c'est vraiment une des moins chères du marché ... J'irai en acheter une autre dès que celle ci sera finie et à mon avis vu comme je l'utilise ce sera bientôt ... 
















Pour les lingettes j'ai ouvert le paquet pour en choper une histoire de les tester, .... toujours cette bonne odeur  !  Pour se rafraichir c'est parfait !
J'ai glissé le paquet dans la valise de maternité, héhé ... comme ça j'aurais cette bonne odeur là bas au sein de l'hôpital , grrrrr !!!! 






Biolane c'est aussi une gamme de produits bébé : 

- Nettoyant sans rinçage Eau pure H2O
- Lait de toilette douceur sans rinçage
- Eau de toilette fraîcheur
- Eau de bébé
- Lingettes pocket visage et mains
- Lingettes nettoyantes rafraîchissantes
- Gel corps et cheveux surgras Dermo-pédiatrie
- Gel lavant surgras
- Gel corps et cheveux 2 en 1
- Shampooing douceur
- Gel douche et bain mousse
- Crème change dermo-pédiatrie
- Lingettes épaisses H2O
- Talc apaisant
- Sérum physiologique en unidose
- Soin apaisant
- Gel arnica en unidoses
- Spray nez bouché
- Spray d'huile d'amande douce
- Spray d'éosine aqueuse
- Crème nourrissante et hydratante
- Huile sèche de massage
- Liquide vaisselle pour bébé
- Lessive bébé hypoallergénique et écologique 
...

Et tout ça est disponible en moyenne et grande surface à des prix très sympathiques.... 

J'espère en tester rapidement d'autre pour Louise ... en tout cas cette odeur est très agréable et reste bien sur la peau .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...