9 juil. 2013

Je joue, tu joues, il joue ...



Depuis que mon fils a eût sa tablette à son anniversaire, j'ai découvert pleins de petits jeux &  applications qui nous amusent, ou pas ... 

Du coup souvent pendant notre soirée , tous les 3 on y joue à tour de rôle pour essayer de débloquer des niveaux, etc ...


Parmi celles que nous aimons , il y a " Angry Birds " ... J'en avais tout le temps entendu parler, et je me demandais pourquoi tout le monde en faisait tout un foin, lol ...
En fait je trouve cela super addictif .... 



Du coup j' installe de temps en temps des jeux je les teste , les valide ou les efface  ....



Je joue beaucoup à " Candy Crush ", et à un jeu de Bingo " Bingo Bash ", oui je sais c'est nul mais ça fait passer le temps, et ça ne me demande aucune réfléxion .... et des fois ça fait vraiment du bien .

Du coup je viens vers vous pour savoir quels jeux ou applications vous déstressent , vous détentent, vous rendent addict ... 


Une de mes préférées mais que l'on a du payer, c'est " TICKET TO RIDE " .... allias "LES AVENTURIERS DU RAIL" , .... , d'ailleurs on joue régulièrement au jeu de plateau entre amis ou en famille .... c'est un jeu passionnant , ou il faut réfléchir et agir ... Un plateau avec une carte reliant plusieurs villes , des destinations que l'on pioche, et des couleurs de rails a respecter pour faire son itinéraire ... enfin bref j'adore ce jeu ... 


Donc vous l'aurez compris , ici, dans notre famille, on aime jouer ... 

J'attends avec impatience le nom de vos applications préférées et j'espère faire de belles découvertes ,.... 


Alors dis moi , tu joues à quoi : 

- sur FB
- sur tablette
- en famille 

?????




4 commentaires:

  1. ici on joue en famille et solo sur l'iphone

    RépondreSupprimer
  2. cash machine sur iphone, mais attention, très addictif :)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas d'i-phone , je regarderais si l'application y est sur FB ou Androîd ....

    RépondreSupprimer

A vous ...