1 juil. 2013

J - 15 ...



Lundi 1er Juillet 2013

Voilà, dans 17 jours j'ai l'autorisation de me relever tout doucement afin de refaire peu à peu les gestes quotidiens .... Moi je suis passée dans ma tête de 17 jours à 15 jours, c'est vrai ça à 2 jours près qu'est ce que ça change, lol ....
Du coup aujourd'hui je vous annonce que dans 15 jours, je fais une méga super teuf dans ma maison, lol .....
Non je rigole , dans 15 jours , je recommencerai doucement à me lever , essayer de me remettre doucement à faire quelques tâches ménagères , marcher un peu dehors , sortir peut être voir des amis .... faire quelques boutiques .... et je suis toute excitée d'avance !
C'était trèèèèèèèès long cette période d'alitement .... et épuisant moralement !


Donc je sais maintenant qu'il me reste 15 jours à m'occuper de mon canapé ou de mon lit ... Donc ma principale activité sera de faire mon blog et lire les vôtres .... Alors faites moi rêver par vos photos de vacances, les photos de vos petits bouts , vos virées shopping ... !!! 



La il faut vraiment que je finisse ma valise de maternité ..... faire les quelques derniers achats pour la puce qui arrive .... Dans un mois et demi max elle sera avec nous, j'arrive pas à réaliser ... lol .... Je suis impatiente pour moi évidemment mais j'ai aussi tellement hâte de voir la réaction de mon homme qui sera papa pour la première fois ... et Aymeric qui sera grand frère aussi pour la première fois .... 


Je vous remets certains liens de mes anciens blogs qui pourront intérésser les futures mamans .... si elles ne les ont pas vus ! 









Je vous souhaite une bonne journée .... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...