24 juil. 2013

Il me tatoue pour la soirée ... Surprise inside !


... Hier soir petit délire avec mon homme ... Je lui parlais que j'avais lancé un sondage par Doodle pour déclencher un petit concours ... 

Il a pris un feutre POSCA et m'a fait ça : 




Et donc le concours est : A votre avis, quel jour naitra notre petite Louise ? 

Si vous voulez participer , le sondage se trouve sur ma page Facebook ... Donc on aime et on vote .... !!! 


Je vous ai proposé les dates pour le mois d'Aout .... sachant que ma DPA est 20 Aout !!!


Le ou les gagnants auront une petite surprise !!!! 



A vous, ....

3 commentaires:

  1. Oh c'est une petite Louise! C'est le prénom de ma première fille... Franchement je n'y croyais pas trop mais il faut croire que le prénom apporte une très forte personnalité! Courage et enjoy! Et bravo au tatoueur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on adore ce prénom ... on a aussi vu que la signification du prénom était assez forte .... caractère, ambition, ....

      Merci beaucoup !!!! pour moi et pour lui , bises

      Supprimer
  2. Moi je mise sur le 14 aout! Plein de bonheur pour vous...

    RépondreSupprimer

A vous ...