4 juil. 2013

Gris, rose, blanc .... un trio parfait !





Voilà ces jours je vois la vie en gris, rose et blanc , autrement dit les futures couleurs de la chambre de Louise ..... et je suis complètement fan .... J'ai envie de mettre ces couleurs un peu partout lol ...

Mais il me faut être raisonnable et oui, je ne suis pas seule dans cette maison et à mon avis si je dis à mes hommes ( le petit & le grand ) que j'ai envie de refaire un peu la déco dans ces tons, ils ne vont pas aquiescer .... parce qu'ils sont méchant méchant méchant , lol .... ou tout simplement pas fan du rose !!!

Donc je me suis lachée sur mes ongles qui eux n'ont absolument rien contre ces trois couleurs ensemble .... 

Et ça donne ça !!!! J'adore ! Je suis contente de ce résultat  ....

Pour réaliser cette manucure hyper simple, il vous faudra : 



- 1 vernis gris 
- 1 vernis blanc
- 1 vernis rose 
- 1 dotting tool pour faire les pois
- 1 top coat





Vous en pensez quoi ?



6 commentaires:

  1. J'adore cette combiaison de couleurs ! C'est superbe ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui c'est classe et à la fois girly .... Et puis c'est mon premier nail art avec un dotting tool, avant j'étais au cure dent ^^ ...

      Supprimer
  2. Gris, rose, blanc, les couleurs parfaites pour une petite Louise, je trouve :)
    J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est doux comme son prénom ....

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour ce commentaire très gentil .... J'aime effectivement énormément cette association de couleurs .....

      Supprimer

A vous ...