12 juil. 2013

DIY ... Elles ont perdu leurs moitiés ....


On a toutes le même problème, nos chaussettes ont des scènes de ménage dans la machine à laver ... 
Du coup elles se séparent pour quelques temps !!!

 C'est la vie vous me direz ... Mais moi j'aime bien quand les duos se reforment alors en attendant que la crise ne passe, je les stocke dans un carton , elles font leur thérapie, et un beau jour, leur moitié reviennent ... 
Donc je vous montre la salle d'attente que je leur ai confectionné !!!

J'ai recyclé ma boite en carton de dosettes de lessives ... 
J'ai décoré .... 

ET voilà le résultat ... 

















Bon je l'ai fait vite fait pour vous montrer l'idée .... mais bon au moment où j'ai voulu faire le diy, impossible de remettre la main sur la colle .... la perforatrice, comme de par hasard, et l'envie de faire ce truc donc j'ai fait avec les moyens du bord .... 


Voilà donc j'espère que vous serez indulgente .... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...