25 juil. 2013

D'humeur amoureuse ...


Je suis en train de donner ce qu'une femme peut donner de plus beau à un homme ... un enfant !!! Et je suis tellement heureuse de le faire à mon homme, celui que j'ai choisit ... 

J'ai tellement hate de voir sa réaction, le voir devenir papa tout doucement ... 

Ce nail art pour lui, 10 petits coeurs sur le bout de mes doigts que j'enlacerai dans les siens dès qu'il rentrera de son travail ... 






Oui , les filles, je suis heureuse, je suis amoureuse ... comme une gamine ... !!!




Donc parlons peu parlons bien, 

J'ai mis une couche de noir, j'ai fait des coeurs rose au doting tool et mis quelques paillettes à la base de l'ongle ... 
Un peu de top coat et voilà le travail ... 






JE NOUS AIME ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...