7 juil. 2013

Des nouveautés Elf dans mon vanity









J'ai l'occasion de tester 5 produits Eyes Lips Face, et je ne me suis pas gêné alors voici mes avis :


Le soin minéral exfoliant



Un démaquillant légèrement exfoliant ... Le packaging est mignon, ça se présente comme un talc, vous humidifiez votre visage, et verser un peu de poudre au creux de votre main puis masser délicatement votre visage .... 
Le produit fait bien son job ... le visage est propre , par contre il n'y a aucune odeur, c'est dommage ....
Son prix : 9 €.


La base " préparation visage teint parfait" radiant glow



Une base pour préparer sa peau au maquillage et le rendre plus glowy, tout en atténuant les défauts ...
J'aime beaucoup le packaging, le côté pompe très hygiénique par contre je trouve que la pompe sort trop de produit, car il n'en faut vraiment pas beaucoup pour un visage . Le produit fond sur la peau .... il a facilité la pose de mon fond de teint .... 
 J'ai choisit cette teinte, pour l'aspect satiné de la peau ... mais elle existe en deux autre teintes :
- Brightening lavender : pour les teints ternes
-Tone adjusting green : pour minimiser les rougeurs

Son prix est de 6.80 € pour 15 ml ! Tout petit prix ...




Le fond de teint zéro défaut














J'ai choisit la teinte " Porcelain " car j'ai une peau claire voire très claire et je déteste avoir un fond de teint qui tire sur le orange ou le jaune .... donc celui ci m'a bluffé sur la couleur , c'est pile poil ma carnation . Il contient un indice SPF15 , c'est un de ses avantages .... parmi aussi la tenue, super bonne, le prix super mini 6.80 €  les 23 ml .
L'application trop facile mais certainement aussi aidée par la base ... 


La base pour paupières à 1 €



Première fois que j'utilise une base pour les paupières... donc j'ai appliqué, j'ai laissé sécher un peu puis j'ai fait mon maquillage sur les paupières comme d'habitude ... !! Et je vais voir l'évolution de mon maquillage si ça tient mieux...etc ... 
J'ai choisit la teinte Pearl ( blanche), mais il existe deux autres teintes, la golden ( dorée ) et la champagne ( rosée ) ... 
Bon tout petit prix, donc on ne se prive pas . 


Le pinceau éventail



Un pinceau avec une drole de forme , j'avais envie de le tester car je fais souvent des smokys noir aux yeux et du coup j'ai toujours des résidus de fards qui retombent sous mes yeux .... du coup hop on balaie tout ça et ô miracle tout est parti.
J'aime beaucoup ce pinceau pour moi il deviendra indispensable dans mon vanity . 1 € il a tout bon ! 



Tests Elf plutôt convaincant, encore une fois .... 



1 commentaire:

  1. coucou :) je voulais savoir si la base radiant glow donne vraiment un effet glowy au teint ? bisous :)

    RépondreSupprimer

A vous ...