11 juil. 2013

Couchée , debout ...

Dernière ligne droite,  ....










Bon, ça y est, je vais pouvoir me relever peu à peu ... je recommence donc tout doucement à faire quelques petites tâches quotidiennes .... 





Pas des folies non plus mais une vaisselle par ci, une machine à laver par là ... ranger un peu des affaires .... et cuisiner un peu, et oui il n'est pas question non plus que je fasse les vitres l'aspirateur ou le sol .... ce serait quand même très risqué ! 


Je suis à presque 1 mois du terme et la petite peut donc arriver d'un jour à l'autre .... et il nous reste encore à faire toute sa chambre. Les placo bandes à joints ainsi que l'éléctricité ont été fait, il faut que l'on fasse un peu de ciment sur le sol pour que ce soit tout à niveau puis sous couche plus peinture et enfin le parquet .... à mon avis , la chambre ne sera pas fini mais ce n'est pas grave les premiers temps on la gardera dans notre chambre ...
Mais dès que cette chambre de poupée sera finie vous aurez le fameux article avant / après !!! 


Hier soir avec mon homme on a discuté, et oui des fois ça nous arrive, lol .... non mais tu vois le genre de discussion un peu plus sérieuse, sur nos appréhensions ..... et il en ressort que moi j'ai peur de ne pas réussir à gérer mes contractions si elles ne sont pas efficaces assez rapidement, et mon homme appréhende le moment ou je vais lui dire ça y est loulou, it's time !!!


Moi je rêve de ce moment juste pour voir sa tête , non , non, je ne suis pas moqueuse !!! Et il appréhende aussi après , est ce qu'il va réussir, alors je le rassure en lui disant que ça vient au fur et à mesure , après on ne nait pas maman et papa , hein, on le devient !!!  Mais franchement je ne m'inquiète pas pour lui, ... je sais qu'il sera parfait ! Son côté prévenant et attentionné pendant ma grossesse me prouve d'ores et déjà qu'il va winner !!! 





Donc je m'attends à perdre les eaux un de ces jours ....Et du coup j'ai prévu le coup , j'ai entreposé des serviettes de toilette dans la voiture, vers le lit, et dans le salon , car oui je n'ai ni envie de devoir me racheter un canapé ni un matelas encore moins abîmer les sièges de la voiture ... 

J'essaie d'imaginer où je vais perdre les eaux et de par mon imagination des fois je vous l'accorde un peu bizzarroide, l'endroit où j'aimerais perdre les eaux , serait un magasin par ex, tu vois style comme dans les films, mais bon avec la chance que j'ai ce sera juste en allant faire pipi .. !!! Rien de bien drôle à raconter après !!! 

D'ailleurs tiens, et vous , Mesdames, Mesdemoiselles mes lectrices, vous avez perdu les eaux où ça ?





2 commentaires:

  1. A mes 3 grossesses, je n'ai jamais perdu les eaux, les sages femmes, ont toujours craquer eux memes la poche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah .... moi si pour mon premier sur les toilettes !!!

      Supprimer

A vous ...