19 juil. 2013

Bonnes vacances mon chéri ...

... ça y est , l'heure est au départ ... Aymeric part en vacances avec son papa ... 
Leur programme : une semaine pour qu'Aymeric prenne possession de sa nouvelle chambre ( son papa a acheté un appart et là ils font des travaux .... ) puis deux semaines en Espagne, vers Valencia .... ma famille est de là bas !!! 




Nous sommes en train de faire sa valise, en espérant penser à tout ... Pffff, que c'est dur ... 



Je suis heureuse pour lui, en plus à chaque fois c'est super pour lui, il fait pleins de choses ... mais comme il va me manquer !!! ;

 Je reste là des minutes durant à le regarder, par peur du manque  ... après ... j'immortalise les derniers moments ... photo par ci de lui avec sa maman, lui avec le bidou de sa maman .... lol ....


  

on discute beaucoup, je le rassure sur le fait que si Mademoiselle Louise arrive, on l'appellera tout de suite et on lui enverra pleins de photos... 

3 semaines .... 

On va en profiter pour se consacrer à terminer les travaux d'aménagement de la future chambre de la petite, peinture ce week end, parquet semaine pro, puis on montera les meubles, et dernière ligne droite , la meilleure, la déco, sans vous oublier avec le super article avant / après ... 


Vous devez certainement vous rendre compte que je suis moins présente ces jours , mais depuis que je peux me relever ( 1 semaine ) je revis et donc mon canapé n'est plus mon lieu préféré ... je l'ai remplacé par notre terrasse  !!! 


Mon ventre commence vraiment à peser .... du coup je perd pas mal l'équilibre ... à mon avis ma démarche doit être trop glamourrrr !!! 

Au fait hier je vous disais que je voulais faire une page Facebook de mes futures ventes, grossesse, puériculture & vêtements bébé .... c'est chose faite tadam !!!!  Je prends de l'avance , tout ce qui est fait n'est plus à faire ... 

Voilà .... à très vite pour de nouveaux articles beauté , bébé, cuisine, et oui ça me manquait de cuisiner et vous dire des petites recettes ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...