21 juil. 2013

Avis de battle Graines de Nailistas # 8 !!! Important !!!


Bonjour, The Little Miss Perfect et moi même avons décidé de vous écouter, grâce au petit sondage que nous avons fait sur notre page fan Facebook , nous avons pu nous rendre compte que vous aviez des préférences quant au délai ... 

Après réflexion, nous allons donc vous proposer une battle par mois ... 
Le récapitulatif des battles se fera chaque 1er de mois .... Ainsi que le nouveau thème ... qui sera dévoilé ce même jour ... 

Donc exceptionnellement , comme en été , les blogs et Hellocoton tournent au ralenti vous aurez quelques jours de rab , ben oui d'aujourd'hui jusqu'au 31/08/2013 20 heures ... 

Et comme on a plus de temps, et bien , je vous propose un thème un peu plus complexe ... qui vous demandera une petite recherche ... 




Pour le mois d'Aout , et donc la 8 # .... Le thème est : 

Je m'inspire d'un tableau d'artiste ! 


















Donc on cherche une oeuvre d'art ... on fait son nail art en rapport et on m'envoie son petit montage photo : oeuvre d'art / votre photo sur ma boîte mail : johannaolmos@orange.fr . 

J'espère que ces nouvelles règles et que ce nouveau thème vous satisfairont .... et en attendant je vous souhaite un bel été ... 

Et n'oubliez pas, on est toutes des débutantes , alors n'hésitez pas à vous lancer ! 


2 commentaires:

  1. Wahouuuu complexe en effet :-) mais interessant. c'est vien qu'on est du temps pour y reflecbir lol :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'avais envie de me creuser la tête
      ... Sinon tu tapes dans le contemporain, y'a des choses très simples !!! héhé !

      Supprimer

A vous ...