1 juin 2013

Une déco de table à l'anglaise ....

On connaît tous la marque CLAIREFONTAINE, celle ci nous rappelle les bancs d'école , leurs cahiers, leurs copies, leurs carnets, etc.... mais on connaît moins leurs autres produits ! Et pourtant ils se mettent à jour régulièrement et là ils ont sorti des gammes de décoration de table vraiment tendance .....

J''ai la chance d'avoir été sélectionné par CLAIREFONTAINE pour tester leur kit ( en carton) de tea party..... Ils m'ont donc fait parvenir tout cela et j'ai profité d'une "réunion de produits" chez une copine pour déballer ces petites merveilles !
 



J'ai adoré le modèle " polka dots "qu'ils m'ont offert.




















17.96 € ici
13.63 € ici











7.89 € les dessous de verres

14.54 € ici















Me voilà parti à ma petite réunion ( merci Nelly !!) ...


Donc ça a plus aux femmes, faut dire c'est vraiment très girly !!! 


Place aux photos de la mise en scène :
















Les produits sont en cartons, de bonne qualité, enfin ça on s'en doutait , CLAIREFONTAINE quoi !!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...