2 juin 2013

Un nail art marin ...



Bon, on ne se moque pas c'est un premier essai, et je vous jure que c'est vraiment pas facile ... 












Donc j'aime beaucoup cette manucure qui me ressemble beaucoup ... En effet j'aime beaucoup les rayures , chaque année , enceinte, pas enceinte je me retrouve avec des petites robes à rayures ( à quelques détails près, les mêmes !!! , lol ).

Donc j'avais envie de tester ce style sur mes ongle !!!




Comment qu'elle a fait la miss ??? 




1 / Pas moins de 3 couches de vernis blanc ( ELF )

2 / J'ai versé du vernis bleu sur un bout de plastique , et avec mon pinceau j'ai pris un peu de vernis dessus et j'ai commencé à tâtons à tracer mon premier trait !!! 
Et là je me suis dit Oula il me reste 29 traits à faire, lol ( et oui 3 traits par doigts fois dix moins celui que je venais faire, lol ....) ....  

J'ai continué et j'ai été patiente ... Bon du coup ce n'est pas droit mais ce n'est pas catastrophique non plus !




La prochaine fois j'essaierai au scotch ... au final je pense qu'on met autant de temps , .... peut être même moins !


3 / Puis avec un cure dent et du vernis rouge j'ai fait des petits coeurs !!!!


4 / enfin un top coat et nettoyage des bords qui ont ( un peu, lol ) dépassé !







A très vite pour un prochain Nail Art ....

AH SI , du temps que je vous tiens .... DEPUIS 2 cessions, soit un mois, des copinautes à moi et moi même maintenant , héhé, on organise une battle nail art 100 % débutante, et j'ai l'honneur , la joie, l'excitation de vous annoncer que j'organise la prochaine ..... OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!



Donc je vous explique le principe :

Dimanche prochain je vais lancer la battle , vous découvrirez donc le thème que j'ai choisi  sur mon blog avec les règles de participation , et vous avez une semaine pour faire votre manucure en rapport avec ce thème !!! Vous m'envoyez vos chefs d'oeuvre . Ensuite, je fais un article avec toutes les participations  !!! 

Si vous voulez vous rendre compte de ce que ça donne, je vous laisse le lien de ma copinaute (  ) qui l'a organisée cette semaine, il y a le récap de nos participations !

J'espère qu'on sera de plus en plus nombreuses à participer, on ne se prend pas la tête, c'est notre délire .... 







1 commentaire:

A vous ...