11 juin 2013

Un free printable pour les futures mamans ...



Bonjour , aujourd'hui j ai crée un "free printable" pour les futures mamans .... ( document que vous pouvez télécharger et imprimer ) .

 Et oui j'attaque bientôt le huitième mois de grossesse, et les choses commencent à s'accélérer.... on a beaucoup de choses en tête et la fatigue ne nous aide pas toujours à tout mémoriser ... Du coup on fait des listes un peu de partout .... 

Là, je vous propose un petit document que vous pourrez imprimer tout le long de votre grossesse pour marquer tout ce qu'il vous reste à faire, à acheter, à penser, vos rv, vos numéros utiles .... 



J'espère qu'il vous plaira , vous avez juste à cliquer là !!!




Moi je n'ai plus d'encre, je changerai les cartouches ce soir ... pour m'en imprimer un !


J'essaierai de vous proposer régulièrement des petits printables ...



car j'en suis friande !!! 



Pas vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...