20 juin 2013

Test de mes nouveaux vernis Elf



Hier je vous montrais ma dernière commande de chez Eyeslipsface là ...

Du coup aujourd'hui j'ai voulu les tester ... Enfin pas tous mais au moins 2 d'entre eux. Donc j'ai choisi pour ce nail art le "Green Machine et le Gold Star".




L'application en deux couches du vernis vert a été très facile ... et rapide ! Franchement pour le prix , il ne faut pas hésiter .
...




Puis sur l'extrémité de l'ongles j'ai apposé le vernis pailleté doré , j'ai insisté pour qu'il y ai plus d'holos car en un passage il y en a avait pas assez  .... 









J'aime bien , ça change ... 

Après j'imagine que ce sera comme tous les vernis à paillettes, la galère à enlever !!! 



Vous avez déjà testé ces deux teintes ?


2 commentaires:

  1. Lol l'ensemble est presque de saison ça me fait penser à Noël XD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ... c'est vrai lol, y'a mieux comme couleur pour la période estivale ....

      Supprimer

A vous ...