25 juin 2013

Tag de l'été 2013 ...



Bonjour aujourd'hui j'ai décidé de répondre au tag de l'été 2013 de la blogosphère .... que j'ai trouvé sur le blog de wonder mômes...






Voilà les questions ... et mes réponses .... 

1. Imagine, tu n’as aucun souci de budget, de contraintes matérielles ou autre…Où partirais-tu en vacances ?

Pour un gros voyage, la Nouvelle Calédonie me tente beaucoup ... surtout pour les paysages qu'elle offre.
Pour une petite semaine, je partirai bien à New York pour voir cette ville dont toute la planète parle ... lol .
Pour un week end, Londres pour les cosmétiques, Barcelone pour les fringues !

2. Bon tu as rêvé maintenant…retour à la réalité…Cet été vacances ou pas vacances ? Où seras-tu ? Plage, montagne, ville, campagne ou at’barraque (« à ta maison » traduction de la rédactrice bilingue chti/français) ?

Cet été, ma date prévue d'accouchement est le 20/08/2013 ..... apparemment il y a de fortes chances que j'accouche avant, donc on va passer une bonne partie de l'été at'barraque !!!! et si jamais les conditions nous le permettent ,  on aimerait quand même pouvoir partir quelques jours à la mer ...
3. Régime ou pas régime avant l’été ?

Pas régime, on verra après la grossesse, combien de kilos j'ai à perdre .... 
4. Bikini, top less, maillot une pièce ou « je garde mes vêtements même sous 35°C » ?

Si jamais je vais à la plage à la fin de l'été ... ce sera maillot de bain deux pièces simple .
4. Les vacances idéales pour tes mômes ce serait quoi ?
Pour mon fils de 8 ans, ce sera les plus belles vacances qu'il aura cette année, non ? Son papa l'emmène en Espagne, et quand il reviendra arrivera sa petite soeur !!!! Un été magique pour lui ... il a hâte !!! 
5. Apéro ou pas apéro ? Salade ou plats ordinaires ? Glace ou sorbet ?
Apéro en stand by pour moi, mais après oui , on se fera plaisir  avec un bon verre de vin, des salades et /ou plats, j'adore manger et j'aime tout ..... et plutôt glace ...


J'ai pas dit plus haut qu'après j'allais voir combien de kilos fallait que je perde , lol ..... 

Si vous aussi vous voulez répondre au tag de l'été 2013 , vous pouvez le faire en commentaire sur le blog de Wonder mômes ou sur votre propre blog  !


5 commentaires:

  1. Merci pour ta réponse ! J'ai passé 2 étés enceinte, je compatis pour l'absence d'apéro et cie ;-) je te souhaite d'avance une magnifique rencontre avec ta fille...et j'insère ta réponse dans mon article ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien j'aime bien les tags ... Oui mais ce n'est pas le plus dur, ..... là je suis alitée depuis 6 semaines et encore pour 3 ou 4 !!!!
      Merci beaucoup, bonne journée, bisous .

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je compatis pour l'apéro, j'ai la même maladie que toi mais à un stade un peu moins avancé! Quelle chance, les bébés du mois d'aout sont les plus beaux (mais un peu prétentieux..dixit la fille qui est né un 18 aout!). Bon courage :)
    (j'ai répondu aussi au tag!)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Très sympa ce petit TAG, je participe sur mon blog : http://la-mode-selon-claire.fr/tag-de-lete-avec-wondermomes/

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

A vous ...