13 juin 2013

Servez vous y'à de tout !!!


Billet d'humeur, au programme avant de vous engager dans la lecture, mes états d'âmes...du jour !



Vous savez ce que j'aime regarder là sur internet, la lingerie féminine .... j'ai trop hâte de me sentir à nouveau séduisante et la lingerie nous y aide beaucoup .... 
Alors je me dis allez d'ici quelques mois tu t'offriras ça et ça ou ça, et j'aime bien y penser .....


Regardez moi ces petites merveilles ..... J'adore la lingerie Princesse Tam Tam ....





                                                     

mais depuis peu une nouvelle marque me tente et j'ai hâte de pouvoir la tester: il s'agit de Molly Bracken  !!!
J'étais déjà fan de leurs fringues .... mais là, la lingerie à l'air trop belle ! 





Sinon chez Maison Close ils font de belles pièces, ... c'est très glamour .... parfois osé, mais on peut trouver des choses magnifiques ... 




C'est vrai là c'est horrible, les sous vêtements que j'ai je les déteste, j'en peux plus de les voir ,  je vais les brûler, les jeter , les déchirer en 10000 petits bouts de tissus, tellement , lol ....

Non, je ne suis pas stressé, non non je suis très zen moi, hein !!!






Bon aujourd'hui c'est un jour exceptionnel ...... mon petit homme a 8 ans .... pour celles qui ont loupé mon article la semaine dernière cliquer juste là ! 




Cette bouille, rrrrr, il est à croquer !!! 

J'aurais voulu lui faire un joli gâteau d'anniversaire pour le jour J ( car oui on lui l'a fêté ce week end avec ma famille !!! )
Mais je ne peux rien faire ..... ni fêter ça, ni aller à sa fête de l'école , ni aller le récupérer à midi pour déjeûner avec moi ....

Je ne peux plus rien faire !!! Je vous explique plus bas les raisons !!!

Donc ce petit chéri a eût quelques cadeaux : Un deuxième livre pour ranger ses cartes Pokémon, des BD, une tablette ACER, et des lunettes de soleil Cébé qu'il a été choisir hier soir avec mon homme, et oui, lol, ça aussi je ne pouvais pas le faire !!!! 

Il avait eût aussi un VTT il y a un mois car il avait cassé le précédent , et on avait pas envie de le priver de ça ....( il adore le vélo, une fois qu'on lui a appris il a été hyper à l'aise rapidement et il en fait tous les jours !!!)

Bon en tout cas, je l'aime très fort, et quand je vois comment il est compréhensif face à cette situation, que sa maman ne puisse plus s'occuper de grand chose,je me dis que j'ai vraiment de la chance, cet enfant est formidable ....

Bisous mon coeur .... 





Bon ensuite : Là je sors d'un rendez vous avec ma sage femme, vous me direz encore et oui je suis suivi à peu près tous les 10 jours ..... ( la joie des grossesses pathologiques !)

Du coup j'arrive elle me fait un monitoring ( j'en suis à presque 32 semaines !) et là elle me dit mais vous avez pleins de contractions !!!!  Moi je ne sentais rien du tout ..... Donc la petite bouge bien , tout va bien pour elle ( c'est déjà ça !!!! ) , je suis restée 30 min à faire ce fameux monitoring et donc il apparait clairement qu'il y a 20 min de contrax, puis 10 min plus calmes, donc la sage-femme me regarde et me dit : " Vous voyez vous faites 5 min de voitures et vous contractez comme ça !!! donc je vous interdis clairement de faire quoi que ce soit ... vous restez couchée ou je serais obligée de vous hospitaliser .... pfff !!!! Je me reposais déjà beaucoup, mais alors là j'ai même plus le droit de rien du tout !!!!! Je vous dis pas comme c'est dur, mais je sais que c'est pour notre bien !!!!






Je ne me sens plus femme , je ne me sens plus mère, je ne me sens plus femme de maison ( ah non mais ça c'est normal je ne l'ai jamais été, lol, à part la cuisine !!!! c'est déjà ça !)



Bon sinon il fait beau , il fait chaud, et ça c'est cool !!! De mon canapé, je vois le soleil , whaouuuu  ....t'as  vu la chance que j'ai !!!! 



Allez .... Bisous à tous ceux qui auront eût le courage de lire jusqu'au bout !!! 


Je vais juste me lever pour me faire une glace ... j'ai trop faim !!!







1 commentaire:

  1. Coucou.... Oui difficile comme situation mais apparement petite poupée est pleine de vie et a hâte de pointer son bout de nez ;-)

    Donc tranquillou et tu te rattrappera plus tard!!

    Bon dimanche demain pour ce bel anniversaire, la fête des papas se sera pour l'année prochaine pour ton chéri :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer

A vous ...