9 juin 2013

Résultats Graines de nailistas .... thème CANDY NAILS ...


Bonjour , aujourd'hui nous sommes dimanche et donc c'est le jour de la récap' battle ...

Cette semaine le thème que j'ai proposé était "CANDY NAILS" ...

Il y a eût 10 participantes , merci à vous toutes ...


Voici nos réalisations ....









3/ AU RORE



4/ CLAROUNE


















10/ MOI


Je trouve qu'on s'est bien éclatée .... hâte d'avoir le nouveau thème pour la semaine prochaine.... 

Les gens, oui vous qui regardez nos oeuvres, ....  à vos commentaires, vous en pensez quoi, vous aimez lesquels ?





15 commentaires:

  1. Wahoo, on a toute super bien bossé dis donc :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui le thème le voulait bien ... merci !

      Supprimer
  3. Ah ouais on s'est éclatées !!! Moi j'ai faim de bonbons là !!!!
    Hâte de connaitre le prochain thème ! A bientôt, Véro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa comme tout cette battle, belles participations
      .....

      Supprimer
  4. Super toutes ces participations ! Le thème était sympa^^ Merci Johanna !
    Et sinon, qui s'occupe de la prochaine battle ? Il faudrait le préciser à chaque récap' pour que les participantes sachent où aller chercher le thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai l'impression que le thème a beaucoup plu ... tant mieux !! Pour la prochaine battle c'est Petits-Riens qui organise, elle doit être en train de se casser la tête à trouver un nouveau thème....

      Supprimer
  5. Vraiment très belles vos participations !!!
    Comment fait-on pour participer à la prochaine ???!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ..... Pour participer il faudra juste aller sur la page de Petits Riens http://petitsrienpetitout.over-blog.com/ ce soir pour connaitre son thème et toutes les modalités seront indiqué dans son article....mais c'est très simple :faire un nail art en rapport et lui envoyer une photo .... j'espère que tu participeras, bises

      Supprimer
    2. Si j'ai le temps avec plaisir ! Merci :)

      Supprimer
  6. Bravo à toutes!! Une 1ere pour moi et je m'y suis mise sérieusement :-) à refaire.... Merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou reviens cette semaine c'est Petits riens qui l'organise ...http://petitsrienpetitout.over-blog.com/.... bisous

      Supprimer
    2. Oki je vais aller voir ça merci ;-) bisous

      Supprimer
  7. Oki merci je vais aller vor ça ;-) bisous

    RépondreSupprimer

A vous ...