24 juin 2013

Qui se souvient des Crados?








Mon homme est un grand fan de bd, d'illustrations, et graffitis entre autres choses.... voilà donc pourquoi je lui ai acheté il y a quelques mois ce livre qui reprend les séries d'illustrations de John Poud .... qui nous rappelle trop notre enfance ...



J'avais envie de partager avec vous mes illustrations préférées ... Je suis sûre que ces cartes doivent encore être dans des cartons chez mes parents ... 

Et vous, vous souvenez vous des Crados, aviez vous des cartes ? 
















 On les trouvait en paquets de 5 chez le marchand de journaux ou de temps en temps dans les magazines comme "Pif" .... 










En tout cas c'est un joli livre ( enfin un bon livre ... ) pour les grands enfants nostalgiques .... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...