19 juin 2013

Petit [Haul] Elf



Dimanche les frais de port Eyeslipsface était de 2 € .... donc j'ai fait un petit craquage !!!! hi hi !!! Et j'ai reçu mes produits aujourd'hui , rapide dis donc !!! 


1 - Vernis à ongles Skinny jeans , un bleu jean ... j'adore !!! 2 € 50

2 - Vernis à ongles Dream maker , des paillettes grises holos et fines .... 2 € 50

3 - Vernis à ongles Gold Star, idem, holos plus  des paillettes plus fines .... 2 € 50

4 - Vernis à ongles Green Machine, un vert très sombre ... je pense qu'il peut rendre très classe ... 2 € 50



5 - Crayon Jumbo pour les yeux Midnight Rendez vous , bien pratique, crémeux, effet satiné ,  ... hâte de 
l'essayer !!! 2 € 50





6 - Mascara transparent pour cils et sourcils , moi, je l'ai juste pris pour discipliner mes sourcils ... 1 €

7 - Pigments Naturally nude , 4 € , c'est plus un brun doré, ça ne correspond pas du tout à la teinte sur le site qui semblait être un blanc rosé irisé!!!! Bon ça servira toujours !!! 



8 - Pigments Naughty noire, 4 €, là , ça colle, en même temps c'est du noir !!  Pour les pigments je trouve que ça délivre vraiment peu de pigments pour l'instant ... je taperai dessus un coup .... sinon le packaging est très beau ...









9 - Stylo eye-liner waterproof black, 1 € , semble facile à utiliser .


10 - Stylo eye-liner waterproof Teel , un turquoise, j'essaierai de vous faire un MU très vite avec ....  1 €


Voilà, je vous donnerai mes impressions sur les produits au fur et à mesure ... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...