10 juin 2013

OUI je vais regarder Secret Story !!!








 ET J'ASSUME !!!




Et oui vous avez du tous et toutes en entendre parler, Secret Story a recommencer vendredi soir, c'est parti pour 3 mois ou plus je ne sais pas .... de mensonges et d'espiègleries en tout genres .... Mais moi, je dois dire sans aucune honte , que j'aime bien cette émission et même si beaucoup de monde la critique et n'osera jamais avouer qu'il la regarde (et ce assez assidûment) , TF1 fait quand même des records d'audience ,  ... lol .... !!! Et puis , je trouve le concept de jeu sympa, beaucoup de choses à découvrir, de missions proposées ... C'est bien présenté et l'histoire est bien construite !!! 

Bon , cette année je crois que je vais bien pouvoir suivre tous les potins à droite à gauche et bien decrypter les méthodes de jeu des candidats car j'ai le temps ... et l'obligation de rester allongée .... 

Il me reste 2 mois de grossesse, donc je vais passer une partie de celle là à zieuter ces nouveaux petits pions ....  ma foi, il y a pire à regarder, lol !!! 



Donc aujourd'hui, épuisée de mon week-end de folie, lol, non j'ai juste fait 2 ou 3 mouvements de plus que d'habitude et ça a eût pour effet de me rendre ultra méga HS ....  J'ai donc décidé de rattraper mon retard sur cette émission que je n'avais pas commencé à visionner ... 


Conclusion: 

J'ai bien aimé que Benjamin Castaldi se fasse seconder par Nadeuuuuge ... J'avais bien apprécié cette candidate l'année dernière ... et elle passe vraiment bien à l'écran !






La maison , du peu que l'on a pu en voir semble jolie.... bien qu'un peu trop jaune à mon goût ... 

La piscine est juste magnifique !!!

Les candidats, variés comme d'habitude, quelques têtes ne me reviennent pas mais faudra voir au fil du temps leurs façons de jouer  .... 

Et bien sûr les secrets et ce que j'en pense


- Je suis le secret commun de tous les habitants ( Gautier ) ... bof bof ... car vêtu d'un casque et de lunettes de soleil ... il était méconnaissable ... ( pour ceux qui n'ont pas encore suivi, Gautier , est celui qui a remis la confirmation à chaque habitant de son entrée dans la maison ! ) 

- Je suis la famille du public ( j'aime assez, surtout les parents, je les trouve assez détendu et crédibles !)

- Je suis mannequin homme & femme ... Je pense à Eddy mais bon , on peut être surpris .

- J'ai vécu dans un bidonville ...Bon secret! J'ai hâte de savoir son histoire  ...

- J'ai survécu à une attaque de requin .... Idem, pas mal !

- J'ai vécu avec un jumeau parasite jusqu'à  l'âge de 14 ans ...  C'est du lourd et vu l'emplacement de la cicatrice les gens vont peut être se diriger sur une mauvaise piste, d'une casarienne par exemple ... !!! moi c'est ce que je dirais ! 

- Je me suis vendu(e) sur internet .... faut voir c'est assez flou tout ça !

- Je communique avec les animaux ( Florine ), voilà le truc ridicule qui n'a pas sa place dans le jeu !!! 

- Je suis le fils ou la fille d'une star ( est ce que tu viens pour les vacances ? de David et Jonathan ! dans les années 80 )  secret qui marche toujours ... sympa ! 

- Je suis un détective privé ... Il va tout découvrir s'il en est vraiment un ! 

- Nous sommes les maîtres des nominations ( Tara & Vincent ) , bof ça veut dire qu'ils sont rentrés dans le jeu sans aucun secret ... 

- Nous sommes jumelles ( Morgane & Sabrina ) , pas mal d'autant que la ressemblance est loin d'être flagrante !!!! 




Tous les candidats sont pour l'instant célibataire ... mais je pense que ça ne va pas tarder à bouger !! 


Et vous , vous allez regardez, vous avez regardé, qu'en avez vous pensé  ??? 


Je vous laisse la quotidienne va commencer, lol .... maintenant ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...