16 juin 2013

Notre rendez vous battle Nailista



Bon si vous me lisez régulièrement vous savez que chaque semaine je participe à une battle entre nailistas débutantes ... d'ailleurs pour les prochaines n'hésitez pas à nous rejoindre ... 

Depuis les quelques semaines que je participe ... je trouve que je me sens de plus en plus à l'aise avec mon / mes pinceaux  ... En plus cela nous force à faire des choses qu'on aurait peut être jamais fait et du coup ça nous permet d'imaginer d'autres nail art en même temps .... 

Cette semaine le thème choisi par Petits Riens était : " So Kawaii "....

Au début, pas trop inspirée ... j'ai fini par me lancer et voilà ce que j'ai proposé....


Une manucure  ....avec une poupée Kokeshi !!!!











ça flashe, hein ? ça vous plait ?


Mais bon c'était pas assez kawaii ... donc motivée que j'étais j'ai refais ça !!!! et ça kawaii trop , lol ...










Du coup pour la battle j'ai envoyé le deuxième nail art , ça collait plus au thème !!! Mais j'adore ma première .... 



6 commentaires:

  1. Génial !!! J'aime bien les deux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le melange du bleu et du rouge et ta poupée est waouh!!!!
    les deux sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont des couleurs complémentaires .... même si souvent on n'ose pas les associer ....
      La poupée j'étais surprise moi même du résultat ....

      merci merci .... bisous

      Supprimer
  3. Elle était sympa aussi la kokeshi ;) En tout cas, c'est clair que le deuxième était bien dans le thème^^ tout mimis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est sûr j'adorais la kokeshi mais je pense que ça faisait pas assez mignon !!!

      Supprimer

A vous ...