23 juin 2013

Nail art sea ...



Voilà ce que j'ai proposé pour la battle nailista sur le thème de la mer :






1 / le bleu clair sur tout l'ongle
2 / la vague en bleu foncé faite avec un pinceau fin
3 / des paillettes sur la vague
4 / un topcoat 






et voilà .... 

Si vous voulez voir ce que les autres filles ont fait, c'est ici .... 

Et pour la prochaine battle c'est moi qui choisit le thème, donc restez alerte ..... je vous dévoilerais le thème en fin de journée aux alentours de 17h .... 


7 commentaires:

  1. Aahhh je suis jalouse de tes vagues !!!! Tu l'as fais avec quelle sorte de pinceau ?
    Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tout fin Peggy sage dans les 4 € ....

      Bonne journée également, merci, bisous, à ce soir pour le nouveau thème ....

      Supprimer
    2. Merci pour l'info car les deux pinceaux que j'ai sont loin d'être top pour vos challenges (surtout pour faire un corset) ! Je vais aller voir ce que je trouve au magasin qui vend du Peggy Sage à côté de chez moi ;-) Bisous.

      Supprimer
  2. Mais heuuu moi ça me donne trop envie d'aller y faire un plouf! Une mer de paillettes, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui moi aussi je rêve d'aller voir la mer , mais la pas possible, pfffffffffff ....

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup .... n'hésite pas à nous rejoindre pour la prochaine battle ....

      Supprimer

A vous ...