7 juin 2013

Nail art qui me fait penser aux pailles !!!!



Coucou, bon juste un tout petit article nail art , parce que zaime bien ça, et que j'ai un peu beaucoup que ça à faire, sur mon canapé (alitement oblige, hein, je vois déjà les filles qui me découvrent se dire c'est quoi cette fainéante, lol ....et  bien oui faut que je garde le canapé le plus possible pour le bien de ma poupette!!!! )





Donc avec ce soleil, moi j'aime bien boire des sirops .... grenadine ou menthe , miam, j'adore ça, bien frais, ça passe vraiment trop bien !!!! 
Et les sirops moi ça me fait penser aux pailles ... 

J'ai pris des vernis très bon marché, et j'ai fait les traits à main levée ... et ça c'est ma main droite ( grrr r.... ) sur la gauche c'est surprise  !!!!!!!!!!! c'est pour la battle !!!



Vous aimez ? 


Sinon début de semaine je vous avais dit que je ferais mon nail art marin sur les pieds , et je ne vous avais pas mis le résultat !!! Tadam !!! 



Oui je sais ça ne va pas 
les deux ensemble mais bon c'est pas le monde que je vois sur mon canapé qui va y faire attention, lol !!!








Bisous à vous lecteurs et 
profiter de cette belle journée !!! 














3 commentaires:

A vous ...