15 juin 2013

Monsieur serait il impatient ?



Comme vous le savez déjà, nous sommes en train de faire une nouvelle chambre à notre future princesse .... Donc on y pense ,on y réfléchis .... 





mais on ne fait rien dans la précipitation même si elle est susceptible de pointer sa petit frimousse à tout moment !

Je me dis que de toute façon les premières semaines voir les premiers mois, elle sera beaucoup mieux dans notre chambre ....

Ce qui est sûr c'est qu'on va lui faire une chambre dans les tons de rose et de gris ..... niveau rendu pour une chambre de petite fille, je trouve cela sensationnel .... 



Mon "homme" graffeur à ces heures perdues...... laisse souvent traîner ses petits dessins dans la maison ... et ces temps ci il dessine des " Louise" en veux tu en voilà !!!! 

Je pense qu'il va lui faire un joli décor avec ses bombes magiques !!! 


Et là ce soir, il était dehors en train de soi disant terminer une commande de tableau enfant ... et il revient et me montre son oeuvre..... ben non c'était pas le tableau fini, lol, mais encore un : 




Il me dit : " juste pour le fun , regarde , j'ai taggué sur une planche de bois!


J'adore !!!! je trouve ça craquant , ce grand garçon déjà si attendri par cette future poupée en construction ....

En fait, Je crois que Mr est très impatient, et comme je le comprends .... 




Une grossesse, c'est quand même super long ..... pour nous (quoi que le lien avec notre enfant se fait quotidiennement au travers de ses petits coups) .... mais pour nos "hommes" je pense que c'est une autre histoire !!! Je ne m'imagine pas à leur place je ne supporterais pas l'idée de devoir attendre sans rien avoir... 



Tout ça pour dire, JE NOUS AIME ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...