2 juin 2013

Mes ongles en mode GEEKETTE ...



Chose promise chose due , voici ma participation à la 2 ème cession de battle nail art 100 % débutante !

C'était une évidence pour moi de vous faire les icônes de mes sites préférés, tout du moins ceux qui sont toujours ouverts sur mon ordinateur et que je regarde quotidiennement . 

Donc sur le pouce le coeur qui veut dire j'aime




- Blogger sur l'index
- Facebook sur le majeur
- Hellocoton sur l'annulaire
- Pinterest sur l'auriculaire





Voilà les copines, hâte de voir vos jolies réalisations .... chez The Perfect Mum ... 

Bisous et à très vite pour la prochaine battle !

7 commentaires:

  1. La geekette parfait quoi^^ J'adore ! Evidemment, je suis toujours en admiration devant tes ongles, ils sont nickel pour les nail-art !

    Merci pour ta participation, et à toi de cogiter pour nous trouver un thème à lancer dès le 9 juin, pour une parution sur ton blog le 18 !

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme vous êtes gentille les filles !!!
    Ouais pourtant lol avant de faire ma prochaine manucure que tu vas voir dans quelques minutes.... j'ai coupé au coupe-ongles....

    En tout cas le thème était super !!!! Je vais essayer de trouver un truc cool aussi ....

    Bisous ... à très vite !

    RépondreSupprimer
  3. excellent les icônes de réseaux sociaux / blogging !
    super idée !
    Mon NA Geek était plutot axé jeux vidéo ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'avais hésité a faire çà, mais trop compliqué!!!
    Les tiens sont super!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci , Oui moi je suis geek à plein temps là sur mon PC ... DONC c'était vraiment une évidence !!!

    Lol, à très vite , dimanche si tu participes ....

    RépondreSupprimer
  6. La patience .... la patience ... lol

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli ! Je vais essayer de le faire mais je suis sûre que le résultat va être catastrophique ;)

    RépondreSupprimer

A vous ...